FC Barcelone : le PSG a brisé Lionel Messi, c’est confirmé.

FC Barcelone : le PSG a brisé Lionel Messi, c’est confirmé

messi-16

Le sélectionneur de l’Argentine Edgardo Bauza confirme que la non célébration du penalty de Lionel Messi face à Leganés est bien la conséquence de la défaite du FC Barcelone contre le PSG.

La raclée reçue mardi dernier sur la pelouse du PSG (4-0) a laissé des traces au FC Barcelone. Dans le jeu, mais aussi dans les têtes. Le succès laborieux des hommes de Luis Enrique contre Leganés (2-1) dimanche soir lors de la 23e journée de Liga est là pour en témoigner. Non seulement la formation catalane n’a-t-elle dû son salut qu’à un penalty tardif inscrit par Lionel Messi, mais celui-ci n’a même pas fêté son but. Sa tentative convertie, l’international argentin s’est en effet contenté d’errer dans la surface quelques secondes, tête basse, avant d’être assailli par ses partenaires.

Bauza confirme, Messi est fâché depuis le match contre le PSG

C’est peut-être un détail pour beaucoup, mais cette absence de célébration a interpellé les médias catalans, qui pensent que le passage du PSG a fait très mal au moral de Messi. Edgardo Bauza, sélectionneur de l’Argentine, a confirmé que la démonstration de force survenue la semaine dernière trotte bien dans la tête de Messi. « Je crois savoir que Leo a décidé de ne pas célébrer son but en réaction au flot de critiques qu’il a reçues après la défaite contre le PSG, a-t-il glissé dans le quotidien gaucho Olé. J’ai remarqué qu’il était très fâché quand il a marqué ses buts, ce n’est pas habituel chez lui, preuve que cet épisode l’a marqué. Mais le plus important est qu’il soit toujours décisif. »

 

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s