actualite

Barça, La stat de Paulinho qui embarrasse le Real Madrid

Les supporters du Real Madrid qui moquaient le recrutement de Paulinho depuis la Chine l’été dernier (40 millions d’euros) sur les réseaux sociaux doivent certainement le regretter. Le milieu brésilien s’est fendu d’une adaptation ultra-rapide et embarrasse même les attaquants merengue.

Résultats de recherche d'images pour « Barça, La stat de Paulinho qui embarrasse le Real Madrid »

En effet, Paulinho a marqué autant de buts que la BBC toute entière. Oui, le milieu brésilien a fait aussi bien que Benzema, Bale et Ronaldo en Liga ! Le Gallois, blessé, a tout de même pu inscrire deux buts cette saison en championnat.

Benzema et Ronaldo, qui personnalisent à eux deux les soucis offensifs du Real cette saison, comptent un but chacun pour l’instant en Liga. Paulinho, 4 buts, est donc au niveau de la BBC. Une BBC qui se fait dépasser, à ce moment de l’exercice, par 12 autres joueurs. Lionel Messi (12), Simeone Zaza et Cedric Bakambu (9), Christian Stuani, Tonny Sanabria et Rodrigo (7), Ángel Rodríguez, Mikel Oyarzabal, Iago Aspas et Maxi Gómez (6), alors que Luis Suárez, dont c’est loin d’être la meilleure saison au Barça, et  Willian José culminent à 5.

Advertisements

Categories: actualite, Football, Sport

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s