actualite

Di Maria, le PSG a fixé son prix

Cinq mois après un mercato estival particulièrement animé et au cours duquel le PSG se sera offert les deux plus gros transferts de l’histoire, le mois de janvier promet d’être à nouveau mouvementé dans le club de la capitale. Dans le viseur de l’UEFA suite aux dépenses somptueuses de l’été, les vice-champions de France doivent en effet vendre pour sans doute au moins 50 millions d’euros afin de se prémunir contre de nouvelles sanctions de la part de l’instance européenne.

Résultats de recherche d'images pour « Di Maria, le PSG a fixé son prix »

Plusieurs joueurs parisiens devraient donc être amenés à partir, parmi lesquels Lucas et Javier Pastore, cantonnés à un rôle de figurants depuis le début de saison et qui suscitent des convoitises, en Angleterre et en Italie notamment.  Interrogé ce week-end sur un éventuel départ en janvier, l’Argentin a d’ailleurs entrouvert la porte à un départ. « Le mercato ? J’y pense un peu mais la décision, je ne la prendrai pas maintenant », a-t-il ainsi confié dans des propos relayés par France Bleu, ajoutant au sujet de l’intérêt de l’Inter Milan: « L’Italie, c’est ma deuxième maison, ma femme est Italienne. Walter Sabatini (Directeur sportif de l’Inter Milan)est un ami. Nous avons une bonne relation depuis Palerme. Je l’ai souvent au téléphone. Il me demande pourquoi je ne joue pas plus… »

Mais les deux hommes, parmi les premières recrues de l’ère QSI, ne sont pas les seuls à être susceptibles de quitter Paris. Il pourrait en effet en être de même d’Angel Di Maria. Si Unai Emery souhaite absolument le conserver, ses dirigeants ne s’opposeraient pas à son départ en cas d’offre XXL. A en croire Téléfoot, ce sont néanmoins 70 millions d’euros que les Parisiens exigeraient pour le laisser partir. Une somme que les Barcelonais avaient refusée de mettre cet été lorsqu’ils avaient tenté d’attirer l’ancien Madrilène pour se consoler du départ de Neymar.

Publicités

Catégories :actualite, Football, Sport

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s