Après avoir été abandonnée par ses parents, une fille a retrouvé son père et a eu un enfant avec lui. Le couple a été arrêté pour inceste par la police.

Une affaire d'inceste choque les Etats-Unis

Après avoir été abandonnée par ses parents, une fille a retrouvé son père et a eu un enfant avec lui. Le couple a été arrêté pour inceste par la police.

«Rien d’extravagant, juste de l’amour» : telle est la légende d’une photo de Steven et Katie Pladl sur Instagram. Tous deux paraissent filer le parfait amour, comme tant d’autres qui se mettent en scène sur les réseaux sociaux. Pourtant, le couple a été arrêté la semaine dernière par la police de Knightdale, en Caroline du Nord, pour inceste : Steven s’avère être le père de Katie. Selon CBS, cet homme de 42 ans s’est séparé de sa première femme pour se mettre en couple avec sa fille, âgée de 20 ans, abandonnée à la naissance.

Tout commence lorsqu’à ses 18 ans, Katie décide de retrouver ses parents biologiques. En août 2016, elle réussit à les contacter grâce aux réseaux sociaux. La jeune femme va alors vivre à Richmond en Virginie, chez ses parents, qui ont eu deux autres enfants.

Ils célèbrent la naissance de leur fils sur les réseaux sociaux

Pour des raisons encore inconnues, Steven Pladl et sa femme se séparent quelques mois après l’arrivée de Katie. L’épouse quitte alors le domicile familial. Selon des informations de la police, le père et la fille ont commencé à dormir dans la même pièce. En mai 2017, l’ex-femme de Steven Pladl apprend que Katie est enceinte de son père, en lisant le journal intime d’un de ses enfants. Le nouveau couple emménage ensemble à 240 km plus au sud, en Caroline du Nord.

.

https://www.instagram.com/p/BW08MXjHe6o/embed/captioned/?cr=1&v=8&wp=623#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A33468.00000000076%7D

Steven Pladl a exigé de ses enfants qu’ils considèrent Katie comme leur belle-mère. Il a également téléphoné à son ex-femme pour lui annoncer son très prochain mariage avec sa fille, d’après le média local. En septembre 2017, ils donnent naissance à un petit garçon, que Katie expose fièrement sur les réseaux sociaux. «Ce moment étrange où tu réalises que ton fils est aussi ton frère», peut-on lire en commentaire des photos.

https://www.instagram.com/p/Bbys2K1DEsr/embed/captioned/?cr=1&v=8&wp=623#%7B%22ci%22%3A1%2C%22os%22%3A33493.00000000221%7D

article source: Paris Match

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s