actualite

La Race Humaine pourrait devenir Stérile d’ici 50 ans : “La Dépopulation est la solution à la crise mondiale” Spermageddon

La fertilité masculine est en baisse, et rapide. Les humains sont sur le point de devenir stériles dans seulement 50 ans. Le sperme peut s’avérer être la plus grande victime de notre style de vie moderne.

Selon The Telegraph, l’été dernier, des scientifiques de l’Université hébraïque de Jérusalem ont découvert que le nombre de spermatozoïdes avait chuté de près de 60 pour cent en 40 ans. Dans ce qui était la plus grande étude du genre, ils ont analysé les données de 43 000 hommes d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Australie et de Nouvelle-Zélande, en prenant 185 études de 1973 à 2011. Son auteur principal, le Dr Hagai Levine, a décrété que le résultat était un “réveil urgent”.

Joe Joseph du Daily Sheeple dit que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec notre culture trop cancèreuse, la survaccination et la sous-alimentation, et il n’est probablement pas loin de la vérité. Adoubés du doux sobriquet “Spermageddon”, les résultats de cette étude pourraient indiquerl’extinction de l’humanité dans un avenir proche. Joseph dit que ce n’est pas que de la peur. C’est quelque chose qui devrait nous préoccuper.

“Nous sommes devenus une population tellement égocentrique que la plupart d’entre eux ont enraciné dans leur esprit le désir de ne pas avoir d’enfants s’ils souhaitent prendre quelques vacances annuelles et adopter style de vie de la classe moyenne. Les taux de natalité reflètent cet état d’esprit égocentrique”, dit Joseph. “C’est une bombe à retardement… ça dure depuis un certain temps et les gens n’ y font pas attention. Je vous dis qu’au sein de ma génération, d’ici ma retraite… cet ‘âge’ de la retraite… Je ne prendrai jamais ma retraite… dans environ 25 ans, je ne prendrai pas ma retraite. Cela va passer de l’impasse à une crise mondiale”, a dit Joseph.

“Je pense qu’il est temps de repenser, en tant qu’humanité, à ce qui est nécessaire.” – Joe Joseph.

Source: Before It’s News, le 31 janvier 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s