Une pyramide de 10 km de diamètre découverte dans les profondeurs de l’océan. Atlantis finalement trouvé ?

Cette structure étrange, qualifiée de gigantesque pyramide antique et trouvée au fond de l’océan, pourrait-il être un indice du site mythologique de la Cité de l’Atlantide?

La structure, estimée entre 5 et 14 kilomètres de diamètre, a été observée sur Google Earth dans l’océan Pacifique, juste à l’ouest du Mexique.

Une vidéo sur la découverte a été publiée sur YouTube et a suscité de vastes spéculations sur ce qu’elle pourrait être, y compris une ancienne ville engloutie, un OVNI, ou même une base extraterrestre.

La “découverte” a été faite par l’Argentin Marcelo Igazusta.


La’pyramide’ a été repérée sur Google Earth.

Il dit dans une vidéo que c’est un OVNI extraterrestre sous l’eau.

Le commentaire vidéo décrit qu’il s’agit d’une “lumière intense dans l’océan Pacifique” de 5 kilomètres de long, avec une forme similaire à celle d’un avion.

Scott C Waring, un théoricien de la conspiration extraterrestre, a déclaré: “C’est une pyramide parfaite qui mesure plus de 10 kilomètres de diamètre. C’est une estimation prudente, elle pourrait faire jusqu’à 15 kilomètres de diamètre.”

Il a suggéré qu’il pourrait symboliser une civilisation ancienne, ou même quelque chose d’extraterrestre.


Les chercheurs de vérité prétendent que la structure pourrait s’agir d’une pyramide sous-marine antique qui est même liée à des extraterrestres.

Il a dit: “Même si ce n’est pas un OVNI qui a atterri dans l’océan cette structure était utilisée comme une base extraterrestre, c’est quand même une découverte monumentale.”

“Une pyramide de 10 kilomètres… la plus grande que le monde ait jamais connue, et c’est juste au large du Mexique, près des anciennes pyramides mayas et aztèques.”

Son raisonnement selon lequel des extraterrestres pourraient être impliqués :

Il a dit: “Les humains n’auraient jamais pu construire une telle structure. Seuls les extraterrestres pourraient réussir un tel accomplissement.”

Affaire classée?

Les personnes qui ont vu la vidéo ont dit que cela pourrait être le site d’une ancienne ville submergée ou même Atlantis.

Simon Clark a signalé qu’il devrait être y jeter un sérieux coup d’œil pour déterminer exactement ce que c’est.

Mais une autre affiche indiquait qu’il n’y avait aucune preuve que ce n’était rien de plus qu’une montagne sous-marine.

Il a dit: “Je ne comprends pas pourquoi vous appelez ça un OVNI? Il n’est pas identifié, oui (bien que très probablement seulement les montagnes du fond de la mer), mais il ne vole pas, donc pas un OVNI.”

La légendaire Atlantide est un mythe de la Grèce antique – le nom signifie L’Île d’Atlas – et a été mentionné pour la première fois par le philosophe Platon.

Les militaires de l’Atlantide tentèrent d’assaillir l’Athènes antique, mais contre toute attente, les Athéniens les repoussèrent.

L’allégorie est censée suggérer que le pouvoir d’un État démocratique organisé battrait le pouvoir d’un système tyrannique – le thème de base de son œuvre ultérieure La République.

Atlantis et ses habitants subirent alors la colère des dieux pour leur attaque et toutes les îles de leur archipel ont été submergées par les eaux dans un déluge, donnant naissance au mythe.

Source: Express.co.uk, le 3 février 2018

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s