Actus Football Mondial

Le capitaine du PSG a tenu à répondre aux propos de son homologue sochalien avant la rencontre.

sport24

« Ils nous ch… dessus». Les mots de Florian Tardieu, capitaine du FC Sochaux, agacé par les festivités des joueurs du PSG au cours de l’anniversaire de Neymar dimanche dernier à Paris, ont été largement repris depuis 24 heures. Au point de faire réagir Thiago Silva, son homologue parisien, qui ne s’est pas privé pour glisser une réponse acide à la suite du large succès du PSG en terre doubiste mardi soir en 8 de finale de la Coupe de France (1-4).

source: Sport24

«Même si le terrain n’était pas très bon, la qualité des joueurs a fait la différence,a soufflé le Brésilien au micro de F rance 2. On a bien joué. C’est ce qu’on voulait faire. Les déclarations du capitaine comme quoi on ne respecte pas les équipes, ce n’est pas vrai. Il nous a énervés. On respecte toutes les équipes, c’est pour ça qu’on continue à gagner. On a respecté Sochaux. Nous sommes venus et on a fait un bon match».

Et le capitaine parisien de conclure  :« On prépare les matches pour la Ligue des champions, c’est difficile de l’oublier mais on doit célébrer cette victoire. Samedi on a un match difficile à Toulouse et après on pourra se concentrer sur ce match et je crois que nous serons prêts»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s