actualite

HAITI – PORN0: Un pédophile américain plaide coupable d’actes sur un mineur haïtien (Photo)

Mardi, James Daniel Arbaugh (40 ans), résident à Stuart Draft en Virginie a plaidé coupable devant le tribunal de district de Harrisonburg en Virginie pour avoir voyagé des États-Unis vers Haïti en 2016 et avoir eu des relations sexuelles illicites avec un mineur de moins de 12 ans, ont annoncé John P. Cronan, sous-procureur général par intérim de la division criminelle du Département de la Justice et le procureur des États-Unis par intérim, Rick A. Mountcastle, du district Ouest de Virginie. Le prévenu connaîtra sa sentence le 13 juin prochain

Résultats de recherche d'images pour « picture porn black ebony teen »

Image associée

Selon les faits admis par le défendeur lors du plaidoyer de culpabilité, Arbaugh a vécu en Haïti depuis environ 15 ans et a voyagé régulièrement aux États-Unis durant cette période. L’accusé a reconnu qu’en 2016, alors qu’il était en Haïti, il avait eu des contacts sexuels illicites avec un mineur de moins de 12 ans en touchant les parties génitales du mineur sous les vêtements du mineur.

Haïti - FLASH : Un pédophile américain plaide coupable d’actes sur un mineur haïtien

L’enquête sur l’affaire a été menée par la « U.S. Immigration and Customs Enforcement’s Homeland Security Investigations » et la police de Harrisonburg. Cette affaire est poursuivie par le Procureur Kaylynn Shoop de la Section de l’exploitation sexuelle et de l’obscénité de la Division criminelle (Criminal Division’s Child Exploitation and Obscenity Section – CEOS) et l’adjoint au procureur américain Jeb Terrien du Bureau du procureur des États-Unis dans le district occidental de Virginie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s