Uncategorized

5 preuves qu’être un couple paresseux est bon signe!

Maintenant que vous avez emménagé avec votre Jules, vous avez du mal à faire autre chose que de rester avec lui à rien faire ! Parce que ses câlins et ses bisous valent mieux que n’importe quelle sortie, vous commencez à devenir un couple de paresseux… Un bon pyjama, un film, et procrastiner sont votre bonheur à vous ? Continuez, c’est bon pour votre couple et votre moral ! Nous allons vous donner 10 preuves que votre relation est bonifiante :

Résultats de recherche d'images pour « 5 preuves qu’être un couple paresseux est bon signe! »

1. Vous n’avez pas de stress 

Si votre journée a été épuisante et éreintante, vous savez qu’en passant le pas de votre porte, tout sera oublié. Débarrassez-vous de vos vêtements et mettez-vous à l’aise. Préparez-vous un petit apéritif et refaite le monde avec votre chéri. D’un coup, votre quotidien est totalement oublié !

2. Vous vivez au jour le jour

Ce que vous faites ce weekend ? Alors, là c’est une bonne question ! Vous ne savez déjà pas ce que vous ferez dans une heure alors le weekend vous paraît bien loin… Et puis si personne ne vous invite c’est tant mieux, un bon repas avec votre moitié vaut plus que toutes les soirées du monde.

3. Vous retombez facilement en enfance 

Vous passer votre dimanche dans votre canapé à enchainer les épisodes de votre série préférée dans les bras de votre partenaire et ils vous arrivent souvent de chahuter. Tels deux enfants, vous vous battez avec des coussins, vous vous chatouillez, vous vous bagarrez (gentiment évidemment)… Vous ne vous prenez plus la tête dès que vous êtes avec votre chéri et ça c’est le pied !

4) Les problèmes s’amenuisent 

Avec un couple pareil, vos problèmes ne dépassent pas non plus le pas de la porte. Ou alors si c’est le cas, votre moitié saura vous les faire oublier. Un bon massage, un bon repas et tout est oublié ! Vous savez profiter des plaisirs simples de la vie et ça vous évite de ressasser vos soucis !

5) Vous restez au lit en semaine

Bon, on ne vous parle pas de le faire tous les mois, et encore moins toutes les semaines… Mais rester au lit un jour de semaine en couple fait de vous un couple plus uni et plus libre. Ce n’est pas votre employeur qui s’en réjouira mais après tout, vous prenez la vie au jour le jour alors, à quoi bon ?

Publicités

Catégories :Uncategorized, vie et plaisir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s