actualite

Après le match de mercredi entre le Real Madrid et le PSG (3-1), Sergio Ramos a tenu un discours surprenant à propos de l’avenir de Zinédine Zidane.

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, s’est exprimé sur l’avenir de Zinédine Zidane après la victoire de son équipe contre le PSG (3-1) mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Auteur d’un très bon coaching, du point de vue de notre coach-consultant Didier Tholot, l’entraîneur français est sorti gagnant de son duel à distance avec Unaï Emery.

Pour autant, Sergio Ramos a laissé entendre que même si le Real Madrid venait à remporter la Ligue des champions, « Zizou » pourrait ne plus être l’entraîneur du club merengue en fin de saison. « Vous prenez pour acquis que si le Real Madrid gagne à nouveau la Ligue des Champions, Zinedine Zidane restera, mais vous pourriez avoir une surprise et il peut partir. Il peut prendre du repos », a expliqué le capitaine du Real Madrid. De quoi imaginer une surprise signée « ZZ » au terme de l’exercice 2017/2018 ? L’avenir le dira…

L’ancien joueur de Séville a également exprimé sa satisfaction après le résultat positif de son équipe au Bernabéu même s’il reste prudent en vue du match retour (06/03). « Nous devons rester attentifs et respectueux de notre adversaire. On a pris un avantage, mais ça reste ouvert », a réagi Sergio Ramos. « Le Real Madrid n’est jamais mort », a-t-il conclu

Avec: Goal.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s