Bourreau des Parisiens avec deux buts, mercredi, Cristiano Ronaldo avait un message à faire passer à son président…

Ronaldo argent

Décrié depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo a retrouvé de sa superbe. Confirmant son retour en forme, le Portugais a d’ailleurs profité du choc face au PSG pour se rappeler au bon souvenir de tous. Et notamment de son président, Florentino Perez. Auteur d’un doublé, le quintuple Ballon d’Or a en effet encore un peu plus soigné ses statistiques en Ligue des champions, inscrivant ses 115e et 116e buts dans la plus prestigieuse des compétitions, et donc envoyé un message à ses dirigeants. Au sens propre comme au sens figuré.

Avec: Sports.fr

Car après son deuxième but, une fois avoir reçu les félicitations d’usage de la part de ses coéquipiers, Cristiano Ronaldo s’est en effet tourné à deux reprises vers le public de Santiago Bernabeu et en particulier vers la tribune présidentielle. Le moment choisi par le Portugais pour se frotter les doigts, comme pour mimer de l’argent. Pour les médias espagnols, il ne fait aucun doute que ce geste était destiné à Florentino Perez et avait à voir avec son souhait d’être augmenté.

Malgré ses 21 millions d’euros annuels, Cristiano Ronaldo exigerait en effet de percevoir un salaire plus en rapport avec son statut de meilleur joueur du monde. Sans évoquer les 100 millions d’euros perçus par Lionel Messi au Barça, le Portugais vivrait mal de voir Neymar toucher près du double à Paris. Un Neymar resté muet à Santiago Bernabeu.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s