Ancelotti: L’entraîneur italien, 58 ans, préfère la Premier League au PSG, selon le Daily Mirror ce lundi.

Carlo Ancelotti. (Reuters)

Que le Paris Saint-Germain n’espère pas trop un retour de Carlo Ancelotti, après un premier passage en 2011-2013. L’entraîneur italien ne pense pas du tout à revenir au PSG, selon le Daily Mirror ce lundi. Unai Emery ne devrait pas être reconduit la saison prochaine, surtout si son équipe bâtie à coup de millions d’euros est éliminée dès les huitièmes de la Ligue des champions, même par le Real Madrid.

Le club de la capitale se serait déjà renseigné sur les envies du « Mister », 58 ans. Et mauvaise nouvelle pour le leader de L1, toujours selon le tabloïd britannique: le cœur d’Ancelotti balance pour l’Angleterre. L’ancien manager de Chelsea, de 2009 à 2011 avec un triplé PL-FA Cup-Community Shield à la clé, serait reparti habiter à Londres afin d’y chercher un nouveau job.

Chez les Blues ? Ces derniers songeraient à lui pour remplacer cet été le contesté Antonio Conte, mais Luis Enrique resterait la priorité. À Arsenal ? Les Gunners miseraient plus sur la jeunesse pour l’après-Arsène Wenger. Il n’empêche que Carlo Ancelotti préférerait attendre plutôt que de reprendre en main le Paris Saint-Germain, qu’il avait lui-même décidé de quitter.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s