PSG: A la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine. un Brésilien en approche ?

Trop occupé à dérouler le tapis rouge à Neymar, recruté pour 222 millions d’euros et rémunéré 100 000 euros par jour, le PSG avait délaissé le recrutement d’un gardien de but et d’un latéral gauche l’été dernier. Les performances d’Alphonse Areola et de Layvin Kurzawa ont définitivement convaincu les dirigeants à passer à l’action et Antero Henrique travaille sur ces dossiers (en plus de préparer la succession d’Unai Emery).

Alisson en pleine intervention.

Si Jan Oblak (25 ans) est une priorité de longue date, l’Atlético réclamerait pas moins de 100 millions d’euros, l’équivalent de la clause libératoire du portier slovène. Une somme trop importante alors que Paris reste dans le viseur de l’UEFA. Alisson (25 ans), l’excellent gardien de la Roma, est une autre cible et pourrait être bien plus simple à recruter. Selon la Sky Sport Italia, les Giallorossi doivent vendre des joueurs cet été pour respecter les exigences du fair-play financier et le jeune gardien est un candidat au départ.

Avec Alisson, les Auriverde du PSG s’offriraient donc un nouveau copain. L’ancien portier de l’Internacional connaît très bien Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves et Neymar puisqu’il est le numéro 1 en Seleçao depuis deux ans. Le sélectionneur national Tite a récemment annoncé le onze de départ qu’il compte aligner à la Coupe du monde, dans quatre mois, avec Alisson Ramses Becker titulaire. En cas de bon Mondial, sa cote risque de grimper.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s