Uncategorized

L’ancien ministre de la défense du Canada, Paul Hellyer, confirme l’existence des Illuminati

L’ancien ministre de la défense Paul Hellyer a affirmé que les Illuminati, une légendaire société secrète, existent véritablement et qu’ils dirigent secrètement les affaires du monde dans les coulisses.

Paul Hellyer, ex ministre de la Défense du Canada, serait l’ex-politicien le plus haut placé à croire en cette théorie de la conspiration très en vogue. Le fait qu’un homme politique, qui a eu accès aux plus hautes sphères du pouvoir, puisse faire de telles affirmations, serait, selon certains, une preuve que les Illuminati ne sont pas qu’un fantasme.

Les Illuminati, qui sont au cœur de l’une des plus grandes théories du complot au monde, sont considérés comme une élite mondiale secrète qui dirige les gouvernements dans l’ombre et dont l’objectif serait de mettre en place un Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup affirment que les membres clés de cette organisation sont des dirigeants politiques ainsi que des businessmen d’Hollywood et du monde entier. Certains accusent même ses véritables leaders d’être des lézards reptiliens venus de l’espace !

Cette société secrète est accusée de vouloir mettre en œuvre un Nouvel Ordre Mondial ou encore d’être un culte hautement satanique cherchant à faire revenir le Diable sur Terre.

Depuis l’avènement d’Internet, cette théorie du complot n’a eu de cesse de grandir, bien qu’il n’y a aucune preuve réelle que les Illuminati existent vraiment.

Cependant, dans un podcast, M. Hellyer, qui était en poste dans les années 1960, a déclaré que les Illuminati, au moins à son concept le plus fondamental, sont réels et tout puissant.

Il a déclaré que des dirigeants cachés corrompus continuaient à mener des guerres inutiles et à se concentrer sur les profits, plutôt que de stopper le changement climatique.

M. Hellyer affirme que la technologie pour inverser le changement climatique a été développée, mais qu’elle a été occultée par les Illuminati, car la plupart de ses membres clés ont de gros enjeux dans l’industrie des combustibles fossiles qu’ils souhaitent poursuivre le plus longtemps possible.

Il explique : « Vous avez une cabale secrète qui gère le monde et ils ont réussi à garder cette technologie secrète jusqu’à ce qu’ils puissent encaisser les trillions d’actifs pétroliers qu’ils possèdent. »

« Et ça ne va pas changer jusqu’à ce que des centaines de milliers de personnes se regroupent et se disent ‘Nous devons tout nettoyer, savoir ce qui se passe, et changer nos priorités pour sauver le monde pour les autres générations au lieu de tout dépenser pour financer les guerres’. »

M. Hellyer rejoint les rangs du célèbre théoricien de la conspiration David Icke, l’ancien footballeur et présentateur de la BBC, qui est apparu comme l’un des principaux « théoriciens de la conspiration » dans les années 1990.

Ce dernier décrit les Illuminati comme étant une cabale qu’il baptise sobrement la « Main Cachée » lors des conférences qu’il donne à travers le monde.

M. Hellyer est aussi persuadé que plusieurs espèces d’extraterrestres intelligents vivent secrètement sur Terre, et que les dirigeants du monde gardent ce secret.

Il prétend que ce sont des extraterrestres qui ont développé cette « source d’énergie propre et gratuite » qui peut inverser le changement climatique, et qui nous a été donnée.

Il ajoute : « J’ai appris que les États-Unis en coopération avec des visiteurs d’autres planètes avaient développé une forme d’énergie exotique qui nous permettrait de nous passer des énergies fossiles pour utiliser de l’énergie propre dans les 10 ans à venir. »

« Mais rien n’est fait à ce sujet. »

« De ce fait, l’état de notre monde n’est pas particulièrement bon. »

« Certes, ils sont plus avancés dans les domaines de l’agriculture, de la médecine et dans de nombreux autres domaines et si tout est vrai, pourquoi ne coopérons-nous pas avec eux pour construire un monde meilleur. »

Beaucoup de gens souscrivent aux théories de la conspiration selon lesquelles les dirigeants voudraient supprimer l’énergie libre, et que les extraterrestres vivraient secrètement sur Terre.

Cependant, il n’y a pas de preuve solide pour prouver l’une ou l’autre de ces théories.

Les sceptiques font valoir que si une source d’énergie libre et illimitée était disponible, les magnats financiers développeraient des façons d’en tirer profit, et s’éloigneraient naturellement des combustibles fossiles.

Publicités

Catégories :Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s