Actus Football Mondial

Le message réconfortant de Neymar

Contraint de renoncer au match retour face au Real après sa blessure au pied droit, Neymar, en convalescence au Brésil, n’a pas manqué de saluer ses coéquipiers dans un message posté sur Instagram.

 source: sports.fr

Même absent, il n’y en avait que pour lui. Rentré au Brésil pour soigner sa blessure au cinquième métatarsien, Neymar, opéré le week-end dernier, était en effet au centre de toutes les conversations à l’issue de la rencontre face au Real Madrid. Autant pour regretter son absence pour ce choc face au tenant du titre que pour s’interroger sur son avenir dans la capitale, cette élimination (1-3, 1-2) du PSG dès les huitièmes de finale allant inévitablement relancer les rumeurs à son sujet.

Après avoir posté un bref message d’encouragement à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, Neymar, qui avait pleuré au téléphone, ce week-end, en évoquant avec ses compatriotes brésiliens du PSG la perspective de rater ce grand rendez-vous face aux Merengue, a en tout cas tenté de réconforter ses coéquipiers et les supporters parisiens.

« Je suis triste pour la défaite, et encore plus triste de ne pas avoir été sur le terrain pour aider mes coéquipiers. Ce qui me rend fier, c’est d’avoir vu les efforts de chacun. Bravo mon gars. ALLEZ PARIS !!« , a-t-il ainsi posté sur Instagram. En convalescence dans sa villa de Mangaratiba, station balnéaire à une centaine de kilomètres de Rio, Neymar, qui a notamment reçu la visite de Nene, devrait faire son retour à Paris à la fin du mois.

Estou triste pela derrota, muito mais triste por não estar em campo ajudando meus companheiros!! O que me deixa orgulhoso é ver o esforço de todos. Parabéns mon gars, ALLEZ PARIS 🤙🏽

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s