actualite

Kenya (vidéo) : Un « pasteur » tanzanien ouvre une église de sexe dans le pays. La fin du temps dirait-on est vraiment très proche.

Depuis plusieurs semaines circulent sur les réseaux sociaux la vidéo d’un pasteur Tanzanien, Nabii Tito, qui aurait ouvert une église de débauche au Kenya.

Selon les informations partagées par un utilisateur de Twitter @AdvBarryRoux, dans cette église, ils boivent de la bière, ont une heure de relation sexuelle avec la personne assise à côté, s’échangent leurs épouses et maris pour des désirs sexuels. L’objectif serait d’enseigner aux femmes à ne pas être jalouse quand le mari devient infidèle.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

A Tanzanian pastor opened up a sex church in Kenya, where they drink beer, have one hour of sex with whoever is seating next to you, exchange wives & husband for sexual desire, teaching women not to be jealous when the husband want to have sex with the other ladies.

I give up 😲

Les photos et vidéos partagées ont suscité la colère de plusieurs internautes qui affirment que ce sont les signes de la fin du monde.

« C’est officiel, la fin des temps est proche », a écrit un utilisateur.

Kenya : Un « pasteur » tanzanien ouvre une église de sexe dans le pays  (vidéo)

Certains commentaires laissent croire qu’ils existent des églises similaires dans d’autres pays africains.

« J’ai appris qu’il existe une église de ce genre au Zimbabwe appelé wapusa wapusa. Apparemment, tous les vêtements sont laissés à l’entrée de l’église. Quand tout le monde est en place, les lumière sont éteintes », a tweeté un certain Thandekile Moyo

 

La fin du temps dirait-on est vraiment très proche

 

Publicités

1 réponse »

  1. Prendre la bière n’est pas aussi dangereux que de faire des relations sexuelles dans une église. Qu’on ne d’alarme non plus sur la fin de temps, ces choses ont toujours existé. La fin de temps est une hérésie.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s