Neymar pas près de rentrer à Paris

Opéré de son pied le week-end dernier, Neymar devrait faire toute sa convalescence au Brésil.

 

« Triste » de l’élimination du PSG face au Real Madrid, et surtout de son absence, mais « fier de ses coéquipiers », Neymar a pu compter sur ses amis pour digérer la déception. Six jours après son opération du pied droit, le Brésilien poursuit sa convalescence à Mangaratiba, une station balnéaire à une centaine de kilomètres de Rio où il possède une luxueuse villa, et est bien entouré.

Outre Bruna Marquezine, sa petite amie, en tournage dans la région, sa mère et sa sœur, qui s’apprête à fêter son anniversaire, mais également son père, après un crochet par Paris pour assister au match retour de Ligue des champions, le capitaine de la Seleçao a également rapatrié tout ou partir de  ses amis qui l’accompagnent depuis le début de saison.

Un point médical mi-avril

Parties de jeux-vidéo et de poker sont au programme en plus des séances de rééducation avec Ricardo Rosa, son préparateur physique personnel, employé par le PSG afin de faire le lien entre la star brésilienne et le club. Et à en croire Le Parisien, contrairement à ce qu’il avait laissé entendre à ses partenaires Dani Alves et Thiago Silva après son opération, Neymar ne devrait pas rentrer prochainement sur Paris. L’ancien Barcelonais devrait en effet effectuer toute sa convalescence au Brésil.

Il faudra donc attendre le premier bilan médical mi-avril, au terme duquel on connaîtra la durée définitive de son indisponibilité, pour envisager son retour sur Paris. Le soleil sera peut-être alors revenu sur la capitale…

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s