actualite

Neymar voudrait revenir au Barça…

Il a demandé à revenir. » C’est la Une du Mundo Deportivo, ce vendredi, consacrée à Neymar Jr. Selon le quotidien catalan, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain aurait tout simplement contacté à plusieurs reprises des employés du FC Barcelone ces dernières semaines afin d’évoquer ses envies de retour au bercail. Et le Mundo Deportivo précise que ces démarches sont antérieures à la blessure du capitaine de la Seleçao, et à l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des champions.

Neymar Jr regretterait ainsi d’avoir quitté trop vite le Barça. Il aurait commis une erreur en voulant sortir de l’ombre de Lionel Messi. Il estimerait ainsi avoir été « aveuglé par le projet et la grande puissance économique du PSG » et serait notamment déçu du niveau du championnat de France et du traitement rugueux que lui imposent souvent les défenses de Ligue 1. En outre, le vestiaire du Barça, plus soudé que celui du PSG, lui manquerait.

Neymar Jr envisagerait ainsi un retour au Barça pour l’horizon 2019, et serait donc enclin à passer une deuxième saison au PSG. Mais après ce qui a été vécu comme une trahison l’été dernier, le Barça se méfierait des manœuvres du clan brésilien. Au sein du club catalan, on craindrait en effet que Neymar Jr propose ses services au Barça pour, en cas de refus, avoir toute latitude pour rejoindre le grand rival, le Real Madrid…

Bref, la presse espagnole n’a sans doute pas fini de parler d’un éventuel retour de Neymar en Liga. Car dans le même temps, AS, le quotidien madrilène, évoque également ce vendredi l’hypothèse d’un transfert du Brésilien au Real contre… 400 millions d’euros. Le père du joueur aurait déjà pris contact avec les dirigeants des Merengue…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s