Mesdames, voici 5 bonnes raisons d’avoir les cheveux courts

Prendre un nouveau départ

Se couper les cheveux est d’abord synonyme de nouveau départ. On l’assimile au passage d’une étape de la vie à une autre. Si vous voulez passer à autre chose, c’est la coiffure idéale. De plus, ils repousseront avec de nouvelles opportunités pour vous.

Avoir du caractère

Du caractère il en faut pour oser se couper les cheveux. En plus, vous serez vue d’une autre manière par vos proches. Ils pourront même vous reprocher d’avoir changé de comportement. La coupe a une incidence sur le message que vous envoyez aux autres.

cheveux courts

Économiser du temps et de l’argent

Vous pourrez faire vos soins vous mêmes, pas besoin de shampooing spécial ni de brushing. Si vous souffrez aussi d’un manque de temps, essayer ce style. En effet, il vous permettra d’avoir plus de temps pour vos affaires. Fini les longues heures au salon de coiffure: les cheveux courts vous aideront à économiser de l’argent et du temps.

Avoir moins chaud

En Afrique subsaharienne particulièrement, le climat des pays est chaud. Les températures peuvent aller jusqu’à 40°C selon les période. La chaleur devient vite insupportable lorsque vous avez une perruque ou des extensions sur la tête. Avec les cheveux courts, vous sentirez plus les courants d’air frais passer.

C’est tendance

Mesdames, voici 5 bonnes raisons d'avoir les cheveux courts

Vous ne serez pas démodée ! De plus en plus de stars adoptent les cheveux courts. Toutefois, vous pouvez y aller en n’hésitant pas à ajouter votre touche personnelle. De plus, vous pouvez teindre vos cheveux courts et cela passe vraiment bien.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s