Dugarry détruit Pogba et Griezmann

Christophe Dugarry ne goûte guère le comportement de Paul Pogba et Antoine Griezmann, et le consultant n’a pas mâché ses mots en évoquant les deux hommes sur RMC…

Christophe Dugarry n’a pas, mais alors pas du tout apprécié les prestations de Paul Pogba et Antoine Griezmann. Pas vendredi soir lors de la défaite des Bleus contre la Colombie (2-3), quoique, mais lors de la « PogSérie », une série de reportages diffusée sur Canal+ où les deux hommes ont notamment évoqué les critiques des journalistes.

« A nos amis journalistes: aidez-nous. Laissez les critiques pour les autres pays. Donnez-nous de la confiance pour que l’on aille le plus loin possible », expliquait notamment le Madrilène. De quoi faire sortir de ses gonds «Duga» sur RMC: « Pogba et Griezmann sont des leaders, mais quelle idée de signer un contrat avec Canal pour vendre ces conneries ? Tu n’es plus titulaire à Manchester, tu viens de perdre un match avec l’équipe de France. Tu nous passes cette émission qui n’a aucun sens, tu as perdu, on te dit que t’es pas dedans, que t’es suffisant, pas concentré, que tu as perdu ta place avec Mourinho. T’es pas bien, et tu nous fais tes Pogséries. C’est quoi le délire ? »

« T’es Pogba, t’es Griezmann, troisième du dernier Ballon d’or, a-t-il poursuivi, toujours aussi remonté. T’es un homme fort de cette équipe. Les autres sont fiers d’évoluer avec ces joueurs, ils se le disent.  Mais Pogba et Griezmann ne savent pas. Ils sont un coup rappeur, un coup acteur, un coup réalisateur, un coup danseur, un coup footballeur, un coup basketteur. Griezmann a même dit qu’il préférerait être basketteur. On est à trois mois de la Coupe du monde, concentrez-vous, c’est à vous de nous montrer la voie. Ce n’est pas à eux de demander aux journalistes: «Mettez nous là-haut, mettez Grizou tout en haut ». C’est quoi cette connerie ? C’est à vous de nous emmener là-haut ! (…) Mec, tu fais le plus beau métier du monde, c’est toi qui dois faire les choses ! »

Une référence à l’une des phrases de Pogba dans sa « PogSérie », où il demandait notamment aux « gens » de porter Griezmann « tout là-haut » pendant la Coupe du monde en Russie…

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s