Des extraterrestres seraient représentés sur des peintures rupestres en Amérique

D’incroyables peintures rupestres laissées par des Indiens Apaches et qui datent de plusieurs milliers d’années semblent représenter des extraterrestres et des OVNIS.

L’Amérique du Sud recèle de mystères tous plus étonnants les uns que les autres. Il y a plusieurs mois, d’étranges momies à trois doigts ont été découvertes près des lignes de Nazca au Pérou. Cette histoire a enflammé la Toile, faisant naître des théories du complot concernant des « anciens astronautes extraterrestres » qui auraient rendu régulièrement visite à nos ancêtres. Malgré la controverse, certains estiment que ces sept squelettes pourraient être d’origine « extraterrestre ».

Cette découverte archéologique ne fait que corroborer ce que des chercheurs soupçonnent depuis longtemps. Selon eux, des êtres intelligents seraient venues de l’espace sur Terre il y a des milliers

Plusieurs tribus amérindiennes font depuis longtemps référence à un peuple stellaire, spirituel et amical ou à des « êtres venus des étoiles » qui rendaient visite à leurs ancêtres à bord d’engins volants afin de leurs transmettre leurs connaissances.

Les Hopi, installés dans l’Arizona, parlent de « boucliers volants » apparus dans une époque qu’ils appellent la « troisième étape du monde ».

Ils se réfèrent également à un « peuple de fourmis », dont l’apparence est proche de l’image traditionnelle que l’on se fait des extraterrestres. Ces mystérieux humanoïdes sont visibles sur des gravures rupestres, réalisées dans des grottes où ils auraient conduit leurs ancêtres en sécurité.

Les Zuni du Nouveau-Mexique parlent d’ancêtres venus du ciel.

Un célèbre dessin découvert dans une grotte amérindienne à Legends Rock dans le Wyoming dépeint une figure semblable à un extraterrestre.

Ce site étonnant contient plus de 280 pétroglyphes, dont certains semblent remonter à 10 000 ans.

Un autre ancien dessin près de Christina Lake, en Colombie-Britannique, au Canada, représente un disque blanc avec des ailes noires planant au-dessus de quatre humains.

Une peinture rupestre à Cayuse Creek dans l’Idaho montre un objet ressemblant à une fusée avec de la fumée et des flammes derrière elle ainsi qu’une silhouette humanoïde à l’intérieur de la fusée.

Des peintures rupestres, réalisées par les tribus d’Anasazi et de Fremont, dans la région de Sego Canyon (dans l’Utah), nous montrent des êtres étranges avec de grands yeux et des crânes proéminents. Celles-ci datent de 5000 ans avant JC.

Richard Wagamese, qui vit dans la région des Wabaseemoong dans l’Ontario, près de la frontière canado-américaine, a déclaré : « Mon peuple parle de gens venant des étoiles qui sont venus nous voir il y a plusieurs générations. »

« Les gens des étoiles ont apporté des enseignements spirituels, des histoires et des cartes du cosmos et ils nous les ont offerts gratuitement. »

« Ils étaient gentils, aimants et donnaient le bon exemple. »

« Quand ils nous ont quittés, mon peuple a dit qu’il y avait une solitude sans pareille. »

L’auteur Stephane Wuttunee, qui est originaire des Premières Nations Cree au Canada, a déclaré que lorsqu’il a grandi, il a souvent entendu souvent parler de relations lointaines qu’entretenaient son peuple avec une civilisation mystérieuse qui vivait parmi les étoiles.

Il explique : « En toute honnêteté, la première fois où j’ai entendu parler d’histoires avec des extraterrestres, c’était dans un article publié sur Weekly World News ou le National Enquirer. »

« Ce n’est qu’à l’adolescence que j’ai découvert que les gens des cultures dominantes parlaient des mêmes personnes que mes aînés, même si le sens de la perception de chacun de ces gens semblait radicalement différent l’un de l’autre. »

De nombreux théoriciens de la conspiration affirment que des structures incroyables construites il y a des milliers d’années étaient l’œuvre d’extraterrestres – parce que cela n’aurait pas été possible avec la technologie de l’époque.

Source: Daily Star, le 26 mars 2018 – Traduction Activité Paranormale

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s