Astronomie

Un “visage extraterrestre” repéré sur Mars est la preuve d’une vie extraterrestre selon un chercheur

Un “visage extraterrestre” repéré dans une photographie martienne de la NASA est la preuve qu’une race extraterrestre intelligente existe, selon une revendication remarquable. La roche a été photographiée par des sondes spatiales de la NASA et l’agence spatiale américaine l’a baptisée Chryse Alien.


VIE EXTRATERRESTRE ? Est-ce un cratère érodé ou une sculpture alien sur la planète rouge ?

La NASA insiste sur le fait que la roche n’est juste qu’un impact de météorite qui a laissé une figure inhabituelle à cause du choc et de l’érosion au fil des ans.

Cependant, Scott C waring, ufologue de haut niveau, est convaincu que le mystère reste entier et qu’il pourrait s’agir d’une sculpture sur pierre, réalisée par une race martienne, de la même manière que les anciens Britanniques ont sculpté des silhouettes à la craie sur les flancs de collines comme le géant de Cerene Abbas dans le Dorset et le Long Man of Wilmington dans l’East Sussex.

L’image a été prise il y a 13 ans, en 2005, mais elle n’a pas fait l’objet de nombreux reportages.

M. Waring a écrit sur son site web Ufosightingsdaily.com : “Ceci a été trouvé et répertorié par la NASA le 26 janvier 2005 et pourtant personne n’en a jamais entendu parler jusqu’à présent.”


ILLUSION D’OPTIQUE ? Cette belle paréidolie laisse apparaître le visage d’un extraterrestre typique des films hollywoodiens.

“Ce cratère sur Mars porte le nom de ‘Chryse Alien’. Ouais, vous m’avez bien entendu. La NASA lui a donné le nom d’un extraterrestre !”

“On voit un visage extraterrestre ici ! La barre de mesure en haut à gauche de la photo nous indique une longueur de 150 mètres, donc cette tête mesure environ 350 mètres sur 400 mètres

Le chercheur est convaincu que l’érosion naturelle ne peut pas s’y être formée car les mesures sont “trop précises”.“Les deux yeux font chacun plus de 250 mètres de long et sont parfaitement adaptés en taille et en largeur.”

“Les plissures sur son front central présentent une caractéristique extraterrestre unique qu’on ne voie pas souvent.”

M. Waring est un partisan convaincu de la théorie que Mars a déjà été occupée par une civilisation extraterrestre intelligente qui a construit de grandes villes, qui ont été anéanties par une guerre nucléaire intergalactique.

Il a été accusé d’avoir une imagination débordante après avoir affiché sur son site Web des formations rocheuses issues de photographies de la NASA sur Mars qui, selon lui, sont des animaux vivants, des bâtiments en ruines et même des fossiles ; tout en fait.

Quand la NASA a publié l’image sous la légende “tête d’alien”, elle a précisé : “L’image montre un cratère d’impact dans Chryse Planitia, pas trop loin du site de l’atterrisseur Viking 1, qui semble ressembler à une tête d’aliens avec de grands yeux globuleux.”

“Les deux dépressions à l’extrémité nord du cratère (les “yeux”) peuvent avoir été formées par l’érosion à cause du vent ou de l’eau. Cette région a été modifiée par les deux processus, l’eau a agi dans un passé lointain à cause d’inondations qui se sont déversées sur l’ouest de Chryse Planitia depuis Maja Valles, et l’action du vent est un phénomène courant dans les périodes plus récentes”.

Les sceptiques disent que M. Waring expérimente avec les paréidolies – un phénomène où le cerveau trompe les yeux en leur faisant voir des objets ou des formes familières dans des motifs ou des textures comme une surface rocheuse ou un nuage.

Source: Express.co.uk, le 22 mars 2018 –

Publicités

Catégories :Astronomie, Sciences

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s