Vie après la MORT : Des expériences de VIE après la mort ont été décrites par des victimes qui prétendent avoir eu un contact avec l’au-delà.

des universitaires et des experts ont la preuve d’une vie après la mort

Des expériences de VIE après la mort ont été décrites par des victimes qui prétendent avoir eu un contact avec l’au-delà.

Le public a décrit la façon dont il a entendu les voix de ses proches décédés et a même pu entrevoir le paradis dans de curieuses revendications.

Theresa Cheung, diplômée de l’Université de Cambridge, a déclaré avoir eu une rencontre avec sa mère décédée, dont la voix l’a guidée vers la sortie.

Mme Cheung, qui a une maîtrise en théologie et en anglais, a dit que les gens sont plus curieux que jamais au sujet de l’idée que les esprits humains existent vraiment.

Alors qu’elle se dirigeait vers un carrefour derrière un camion, sa mère lui a indiqué de tourner à gauche jusqu’à ce que la voix de sa défunte mère lui dise de prendre la voie de droite.

Elle a dit : “Même si elle était morte quelques années plus tôt, c’était la voix de ma mère, et j’ai obéi instantanément.”

“Si j’avais tourné à gauche, vous ne seriez pas en train de lire mon témoignage en ce moment-même, parce que j’aurais été impliquée dans un carambolage qui a coûté la vie à trois personnes dont les voitures directement derrière le camion.”

“Jusqu’à ce jour, je ne peux pas expliquer cette voix, si ce n’est que c’est ma mère qui m’a guidé depuis le Paradis. Ça m’a prouvé qu’il y a une vie après la mort.”

Elle n’est pas la seule à avoir eu des expériences qui l’ont convaincue de l’existence de l’au-delà.

Jane Clark travaille pour le ministère de la Justice et dit que les expériences de sa vie l’ont convaincu que le paradis doit exister.

Quand Jane avait 11 ans, l’une de ses amies est sortie d’un coma après que son grand-père lui ait dit de se réveiller.

Jane dit qu’on ne s’attendait pas à ce que son amie vive et que les médecins étaient favorables pour stopper son appareil de survie ; mais elle est revenue miraculeusement.

Jane a ajouté : “Elle a dit que son grand-père décédé lui avait dit de revenir. Elle était absolument convaincue qu’elle avait été protégée par des anges.”

“Je crois toujours qu’elle a dit la vérité.”

Jane est complètement convaincue qu’il est possible de se connecter avec les esprits après qu’une ancienne collègue de travail l’a contactée après avoir fait appel à un médium.

Elle dit que le médium a donné des détails sur des conversations spécifiques que Jane a eues avec son collègue Danny.

Jane a dit au Daily Mail : “Je comprends tout à fait pourquoi les gens disent que c’est une bêtise, parce que ce n’est pas tangible en termes de quelque chose que l’on peut voir et toucher”.

Une autre femme qui est restée abasourdie après avoir appris des détails sur la mort de son enfant qu’elle n’avait jamais partagés auparavant dit qu’elle est pleinement convaincue qu’un esprit humain peut survivre à la mort.

Ali Norell est un réflexologue devenu auteur et a vu un médium après la mort de son fils Romy, âgée de quatre mois.

Ali a dit : “Je n’avais jamais rencontré cette femme auparavant, ni donné de détails sur ma vie ou sur le fait qu’un de mes enfants était mort.”

“Tout de suite, elle a commencé à parler d’un bébé ou d’un très jeune enfant qui était décédé très soudainement et très récemment.”

“Elle a aussi pu me donner des détails précis, inconnus de tous, sur la mort de Romy.”

Ces expériences ont maintenant fait la preuve qu’elles ont été validées.

En 2014, une étude a démontré que la conscience – esprit ou âme – peut survivre à la mort cérébrale et corporelle.

Des spécialistes en réanimation de l’Université de Southampton, ont étudié la fréquence des expériences de mort imminente (EMI) rapportées par les patients “qui sont revenus”.

Il conclut à propos d’un cas : “La conscience semblaient se manifester pendant une période de trois minutes où il n’y avait aucun battement de cœur. ”

“C’est paradoxal, car le cerveau cesse généralement de fonctionner dans les 20 à 30 secondes suivant l’arrêt cardiaque et ne reprend pas avant que le cœur n’ait été redémarré.”

“De plus, les souvenirs détaillés de la conscience visuelle dans ce cas correspondaient à des événements vérifiés.”

Source: Express.co.uk, le 24 mars 2018

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s