Actus Football Mondial

Il y a une taupe au sein même du Real et Zinédine Zidane veut évidemment savoir de qui il s’agit !

Zinédine Zidane. (Reuters)

Qui est ce joueur sournois dangereux qui livre à la presse madrilène ses compositions ? Qui, par exemple, a transmis l’information à la radio Cadena COPE qu’Isco démarrerait le huitième aller de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, le 14 février dernier au Bernabéu (3-1) ?

Il n’y a rien de plus dérangeant pour l’entraîneur français, de nature méfiante, qu’une fuite sur un onze de départ, une conversation privée, une blessure et/ou un transfert. Cette dernière divulgation concernant Isco, cette « trahison », l’a fait bouillir de colère, comme le raconte ce lundi le journal numérique El Confidencial« Comment se peut-il que ça soit sorti ? », s’est-il demandé en substance. Pour lui, le vestiaire est quelque chose de sacré. Il vous faut être loyal et garder les secrets afin de ne pas déstabiliser d’une quelconque manière le groupe.

La taupe n’a pas (encore ?) été piégée, mais au moins elle n’a pas agi avant la première manche du quart de finale de C1 face à la Juventus, demain mardi à Turin (20h45). Aucun indice sur l’équipe de « Zizou » n’a été donné aux médias espagnols.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s