L’Atlantide a-t-elle été découverte ? A 600 kilomètres des Açores, une “masse terrestre sous-marine” trouvée sur Google Earth

Les partisans affirment que le site existait et était autrefois le siège d’un gouvernement mondial, avant qu’une catastrophe naturelle ne fasse couler toute l’île et tout ce qui en faisait partie dans la mer.

Aujourd’hui, grâce à Internet, aux images satellites et à Google, les enquêteurs de salon peuvent se joindre à la chasse aux mystères dans le confort et la tranquillité.

On dit que les images téléversées sur YouTube montrent les contours d’une ancienne métropole au beau milieu de l’océan.

L’image satellite prise au-dessus d’une zone connue sous le nom de Plaines Abyssales de Madère, au large des côtes du Maroc semble montrer une forme carrée garnie de lignes intérieures parfaitement rectilignes, dont certains prétendent être les contours et les fondations de la ville mythique.

L’enquêteur paranormal Blake Cousins prétend avoir fait mieux et affirme maintenant que l’Atlantide pourrait se trouver à quelques centaines de kilomètres au nord-ouest de celle près des Açores.

Il prétend avoir découvert que la chaîne de l’île des Açores est située sur une immense masse terrestre dans l’océan, qui, selon lui, pourrait être le continent englouti décrit par Platon, rapporte Dailystar.co.uk.

En utilisant Google Earth, M. Cousins a estimé que cette structure mesure 666 (414 miles) kilomètres de large, ce qui, selon lui, était similaire à la taille décrite par Platon.

Il a ensuite regardé les îles elles-mêmes et a découvert un certain nombre de lacs circulaires et de chaînes de montagnes.

l a dit : “À mon avis, les preuves de Google Earth sont assez claires et renversantes.

” Les anneaux dans les anneaux dans les anneaux… est exactement la façon dont Platon l’a décrite et toute la région est à peu près aussi vaste que Platon l’a décrite aussi.”

Certains téléspectateurs croient que le site devrait faire l’objet d’une enquête complète avec des plongées pour faire la lumière sur ce qui se passe.

D’autres étaient moins convaincus, affirmant que Platon décrivait l’Atlantide comme étant circulaire et non carrée.

Ce n’est pas la première découverte sous-marine qui a enthousiasmé les chasseurs de mythes et les théoriciens du complot.

L’anomalie de la mer Baltique est un élément sous-marin de forme bizarre dont certains ont spéculé qu’il pourrait même s’agir d’un OVNI écrasé.

Cependant, aucune équipe de plongée ne semble encore avoir établi qu’il ne s’agit pas d’une formation rocheuse étrange.

Source: Express.co.uk, le 5 avril 2018 –

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s