Actus Football Mondial

Messi aurait-il une liste noire de joueurs ? Samuel Umtiti répond

A en croire plusieurs sources médiatiques espagnoles, Lionel Messi aurait dressé une liste noire portant les noms de certains de ses coéquipiers qu’il ne souhaiterait plus voir au sein de l’équipe catalane la saison prochaine.

La presse espagnole précise que certains de ses coéquipiers pourraient même se voir indiquer la porte de sortie en raison de leur rendement insuffisant, et surtout parce qu’ils n’arrivent pas à intégrer la philosophie du jeu du FC Barcelone.

Si l’on s’en tient aux échos de nos sources, Lionel Messi ne serait pas du tout satisfait du rendement de Lucas Digne, Aleix Vidal, Semedo, André Gomes et Denis Suarez.

Toutefois, cette information n’a pas semblé convaincre son coéquipier, le défenseur du club Samuel Umtiti

« La liste noire de Messi ? Connaissant Leo, je ne pense pas que ce soit vrai. Il n’a pas le temps de penser à tout ça » a expliqué Umtiti  lors d’un entretien accordé à Marca.

Les médias ibères indiquent qu’il y a quelques semaines, l’international argentin ne se montrait  pas favorable à une éventuelle arrivée du buteur madrilène Antoine Griezmann lors du Mercato d’été. Mais, pour l’instant, cela reste beaucoup de bruits pour pas grand-chose.

Du côté du Réal Madrid également, les mêmes rumeurs courent avec Cristiano Ronaldo qui aurait opposé un ultimatum concernant la venue d’Eden Hazard à la Maison Blanche lors de la prochaine période de mutations. Et le marché des transferts n’a pas encore débuté…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s