Syrie: » Trump, Theresa May et Macron sont des criminels »

Le leader de la Révolution islamique, Sayed Ali  Khamenei, a dénoncé samedi l’agression tripartite contre la Syrie, qualifiant de « criminels » Donald Trump, Theresa May et Emmanuel Macron, rapporte Vanguard.

Les Etats-Unis, la France et le Royaume Unis ont mené la nuit de vendredi à samedi des frappes cordonnées en Syrie, sous prétexte de répondre à l’attaque chimique présumée menée le week-end dernier à Douma.

Recevant les dirigeants politiques et militaires du pays, M. Khamenei a déclaré : « L’attaque menée ce matin contre la Syrie est un crime. Je déclare franchement que le président américain, le président français et la première ministre britannique sont des criminels. Ils n’obtiendront rien et ne tireront aucun bénéfice.

Il a souligné que les mêmes forces qui ont lancé des agressions au cours des dernières années en Irak, en Syrie et en Afghanistan ne tireront aucun bénéfice de ce nouveau crime.

Le ministère iranien des Affaires étrangères avait condamné samedi l’agression occidentale contre la Syrie et a mis en garde contre les conséquences régionales qu’elles auraient.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s