Un homme déclare qu’il est maintenant attiré par les hommes après avoir pris de la Prégabaline

Un homme à qui des analgésiques ont été prescrits pour traiter une blessure dit que sa sexualité a changé depuis leur prise.

Scott Purdy, 23 ans, a largué sa petite amie il y a six mois après avoir pris de la Prégabaline et s’être rendu compte qu’il était attiré par les hommes.

Il dit que le médicament, également connu sous le nom de Lyrica, lui a été donné après une fracture du pied dans un accident de karting plus tôt cette année, rapporte le Nottingham Post.

Scott a dit que le fait d’être sous traitement l’avait rendu plus ouvert d’esprit “qu’il n’est plus dérangé par ce que les gens pensent ou disent.”

L’entreprise qui fabrique le médicament a déclaré qu’il s’agit “d’une option thérapeutique importante et efficace pour de nombreuses personnes vivant avec des douleurs neuropathiques chroniques, des troubles anxieux généralisés et l’épilepsie”, et que l’efficacité clinique de ce médicament avait été démontrée.

Scott, qui est sans emploi et vit actuellement avec sa colocataire à Louth, dans le Lincolnshire, a déclaré : “J’ai remarqué que ma libido pour les femmes avait disparu et que je voulais de l’attention masculine.”

“J’étais avec ma petite-amie avec qui j’étais depuis environ six mois. Je n’avais jamais été intéressé par les hommes. Quand j’étais plus jeune, j’étais un peu curieux mais….”

Scott ajoute : “Je suis très heureux. Je veux continuer à le prendre car cela me rend heureux dans ma sexualité. J’ai l’impression d’être très ouvert. C’est libérateur.”

“La prégabaline est aussi utilisée pour atténuer la paranoïa et l’anxiété. Cela m’a rendu si ouvert d’esprit et je ne suis plus dérangé par ce que les gens pensaient ou disaient.”

“J’en prenais depuis quelques semaines et je me suis rendu compte que lorsque je l’ai pris, je voulais des mâles.”

“Ça a été un choc pour les gens. Je l’ai publié sur Facebook. Je ne leur ai pas dit pourquoi, mais je leur ai simplement dit : ‘Je suis ouvert, je suis gay’.”

Scott avait pris de la codéine jusqu’en janvier de cette année, mais avait subi des effets secondaires négatifs, alors son médecin généraliste lui a prescrit de la prégabaline.

Il a ajouté : “Je ne suis pas en colère, parce que cela a fait de moi ce que je suis.”

Lyrica est fabriqué par Pfizer, le géant pharmaceutique qui fabrique également du Viagra utilisé pour traiter les dysfonctionnements sexuels chez les hommes et les femmes.

Un porte-parole de Pfizer a déclaré : “Lorsqu’il est prescrit et administré de façon appropriée conformément à l’étiquette approuvée, Lyrica (prégabaline) est une option thérapeutique importante et efficace pour de nombreuses personnes souffrant de douleurs neuropathiques chroniques, de troubles anxieux généralisés et d’épilepsie.”

“L’efficacité clinique de ce médicament a été démontrée dans un grand nombre d’essais cliniques robustes parmi des milliers de patients vivant avec ces conditions. À ce jour, le nombre de patients sous prégabaline à l’échelle mondiale est estimé à 34 millions d’années-patients.”

“Si vous prenez un médicament et que vous ressentez des effets secondaires inattendus, nous vous recommandons de les signaler immédiatement à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé, comme une infirmière ou un soignant. L’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) peut également être contactée par l’intermédiaire de son système de notification de la Carte Jaune”.

“La sécurité des patients est et sera toujours la priorité absolue de Pfizer. Nous travaillons avec les autorités réglementaires du monde entier pour évaluer et surveiller en permanence l’innocuité de chaque médicament de Pfizer par le biais de la recherche clinique, de l’analyse et de la surveillance “.

Source: Leicester Mercury, le 17 avril 2018 –

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s