Mbappé veut Kanté au PSG !

Chelsea ne sera sans doute pas vraiment ravi par cette proposition. Questionné sur l’avenir du Paris Saint-Germain et le renfort idéal à ses yeux, Kylian Mbappé n’a guère hésité avant de nommer N’Golo Kanté. Le milieu de terrain des Blues a d’ailleurs déjà été dans le viseur du club de la capitale à plusieurs reprises, dans le passé, mais sans jamais succomber aux sirènes parisiennes.

« N’Golo Kanté ! En fonction de nos besoins, mais aussi de la qualité du joueur. C’est un joueur qui conviendrait parfaitement à notre équipe. Il est Français, et ramener un Français pour l’attractivité du championnat, ce serait bien. Tous les Français aiment N’Golo Kanté, ce serait un plaisir de le retrouver en Ligue 1 », a ainsi plaidé Mbappé pour beIN Sports.

beIN Ligue 1 Confo

@beINLigue1Confo

🇫🇷
⚽ Retrouvez l’entretien en intégralité vendredi soir !

Après l’arrivée de Neymar et celle de Mbappé pour renforcer l’effectif l’été dernier, un milieu de terrain défensif est désormais attendu. Le lobbying de l’ancien Monégasque ne fait que commencer, et les deux joueurs auront sans doute l’opportunité d’en parler en Russie pendant la Coupe du monde. Voilà un argument de poids pour les recruteurs parisiens.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s