actualite

Mort d’Avicii : des détails glauques sur la façon dont le DJ s’est tué dévoilés

Mort d'Avicii : des détails glauques sur la façon dont le DJ s'est tué dévoilés

Dix jours après la disparition d’Avicii, retrouvé mort à Mascate, capitale du sultanat d’Oman, le 20 avril, on en sait plus sur les causes de son décès. Alors qu’un communiqué de la famille laisse entendre que l’artiste de 28 ans s’est suicidé, le bien informé site américain TMZ donne aujourd’hui des détails sur la façon dont il aurait mis fin à ses jours.

 

Citant des sources proches de l’affaire, TMZ révèle que le célèbre DJ suédois s’est taillé les veines avec un éclat de verre. Avicii, qui combattait depuis des années contre la dépression et l’alcoolisme, aurait lui-même brisé une bouteille de vin et se serait servi d’un tesson pour mettre fin à ses jours.

 

Les témoins qui ont accepté de se confier, de façon anonyme, à TMZ, ne sont en revanche pas d’accord sur l’endroit où le malheureux s’est mortellement mutilé. Deux des sources assurent que le DJ s’est poignardé au cou avec un morceau de verre, tandis qu’une autre affirme qu’il s’est tailladé le poignet. Quoiqu’il en soit, Avicii, Tim Berling de son vrai nom, aurait donc succombé à une hémorragie suite aux terribles blessures qu’il s’est infligées. Une information qui n’a pas été officiellement confirmée à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Publicités

Catégories :actualite, Musique & Arts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s