Actus Football Mondial

La stat d’enfer de Costil sur penalty !

Malgré toute la maîtrise des Girondins sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ce dimanche, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, Bordeaux aurait tout aussi bien pu perdre l’avantage d’une victoire (3-1) qui risque de compter dans la course à l’Europe sans le nouveau coup d’éclat sur penalty de son dernier rempart, Benoît Costil.

Le gardien international, en anticipant à la perfection la tentative de Rémy Cabella en fin de rencontre (89e), après s’être incliné face au même tireur sur l’ouverture du score des Verts en première période (28e), a sans doute évité un partage des points, qui évidemment n’aurait ni la même saveur, ni la même conséquence au classement à 2 journées du terme de la saison. Et Costil de confirmer sa réputation avec ce 13e penalty arrêté en Ligue 1 depuis 2011/12, soit au moins 5 de plus que tout autre gardien sur cette période.

OptaJean

@OptaJean

13 – Benoit Costil a arrêté son 13e penalty en Ligue 1 depuis 2011/12, soit au moins 5 de plus que tout autre gardien sur cette période. Chocolatine. @girondins

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s