actualite

Nibiru pourrait être la cause de tornades meurtrières dans le futur

Des vents puissants devraient déferler sur les États-Unis. Un expert affirme que l’arrivée de ces tornades et de ces tempêtes particulièrement puissantes est liée à l’approche de la mystérieuse et terrifiante Nibiru.

La saison annuelle des tornades aux États-Unis s’est déroulée sans incident majeur, mais des dizaines de théoriciens du complot affirment que les choses sont sur le point de changer et que le pire est à venir. Ils expliquent que des vents extrêmement violentes cibleront la célèbre Tornado Alley (en français, l’allée des tornades).

Un article consacré sur Nibiru et publié sur le site Internet d’information SomeonesBoenes.com affirme que la puissance des tornades est due à la présence de la Planète X.

Les tenants de la théorie de la Planète X, parfois aussi connu sous le nom de Nibiru ou de Wormwood, sont convaincus qu’un système planétaire gigantesque se dirige vers la Terre.

Pour beaucoup, l’arrivée supposée de Nibiru dans le ciel au-dessus de la Terre pourrait marquer la fin des temps et à faire des ravages incommensurables sur toute la surface de notre planète.

Un prétendu climatologue, le Dr Ethan Trowbridge, a mis en garde les États-Unis contre les tornades attisées par la Planète X qui réchauffe les océans.

Il explique : « L’étoile de Némésis et l’orbitale la plus externe ont des champs gravitationnels plus forts que ceux de la Terre. »

« Même maintenant, notre inclinaison de l’axe, ou obliquité, a changé de 23 degrés à 27,5 degrés. »

« Notre inclinaison orbitale a également changé, même si imperceptiblement. Mais le moindre changement a des conséquences. »

« Même un changement d’un degré de la température de l’océan et de la surface peut avoir des conséquences catastrophiques. »

« À l’heure actuelle, les eaux du Golfe sont trois degrés plus élevés que l’année dernière. C’est un désastre qui est en train de se produire. »

Il ajoute : « Cela peut, et j’insiste sur ce mot, atténuer la formation de tornades jamais vues de notre vivant. »

« Mais même si nous avons des dizaines de tornades avec des vents de 250 mph au lieu de centaines de tornades avec des vents de 300 mph ou plus, certaines régions seront complètement anéanties et beaucoup de gens périront. »

Cette année, les États-Unis ont vécu l’une des saisons des tornades les plus calmes jamais enregistrées, ont indiqué les météorologistes.

Ainsi, depuis le début de l’année, l’Oklahoma n’a pas encore été témoin de tornades majeures tandis que le Kansas a vécu l’un des moments les plus paisibles depuis des décennies.

Selon Jack Boston, météorologue senior pour le bureau de AccuWeather à Wichita, ce temps particulièrement calme est « plutôt incroyable ».

La Tornado Alley est une région centrale des États-Unis où se produisent fréquemment des tornades et où elles sont les plus actives tout au long de l’année.

Pour quelques scientifiques, la faible puissance des tornades peut être attribuée à un courant d’air frais et sec qui a balayé le Canada jusqu’aux Grandes Plaines à l’est des Rocheuses.

Cependant, les prévisionnistes ont averti ceux qui vivent dans la Tornado Valley de ne pas se laisser bercer par un faux sentiment de sécurité.

Larry Ruthi, de la succursale du National Weather Service de Dodge City, a toutefois dit qu’il serait surpris que les tornades ne se développent pas au Kansas au début du mois de mai.

En ce qui concerne Nibiru, il n’y a absolument aucune preuve que la Planète X va influencer l’activité des tornades ni que cette étrange planète existe.

Les plus grands esprits scientifiques du monde, qui luttent contre les théories du complot depuis des années, soulignent que Nibiru n’est pas réel.

Le Dr David Morrison, éminent scientifique de la NASA, a déclaré : « Il n’existe aucune preuve crédible concernant l’existence de Nibiru : il n’existe pas de photos, pas de suivi, pas d’observations astronomiques. »

« Je peux dire très précisément comment et pourquoi nous savons que la planète X ou Nibiru n’existe pas et ne menace pas la Terre. »

« Premièrement, s’il y avait une planète qui se dirigeaità l’intérieur de notre système et qui se rapprocherait de la Terre, elle se trouverait déjà à l’intérieur de l’orbite de Mars. Elle serait brillante et facilement visible à l’œil nu. Si elle était là-haut, il serait facile de le voir, nous pourrions d’ailleurs tous la voir. »

Source: Express.co.uk, le 6 mai 2018

Publicités

Catégories :actualite, Astronomie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s