Actus Football Mondial

Monaco derrière… l’Atletico

A l’AS Monaco (comme à Lyon), on regardera la finale de Ligue Europa sous un angle très particulier, puisqu’une victoire de l’Atletico arrangerait fortement les champions de France 2017.

 article source: sports.fr

La solidarité entre clubs de Ligue 1, très peu pour Fabinho. Le milieu de terrain brésilien a résumé ce que tout le monde pense à Monaco, mais aussi à Lyon, les deux clubs en lutte avec l’OM pour la qualification en Ligue des champions: « Je supporterai l’Atletico en finale de Ligue Europa, car s’ils gagnent et qu’on finit troisièmes, on ira directement en C1. » Tout simplement (l’Espagne libérant ainsi une place directe au cinquième pays à l’indice).

Difficile d’en vouloir au joueur monégasque, qui pense évidemment la même chose de l’OL: « S’ils ne gagnent pas, on sera contents aussi. Nice nous a aidés l’an dernier en battant Paris, alors s’ils peuvent aider encore… J’ai des amis là-bas, Dante, Marlon… Je vais leur envoyer un message pour les motiver. » Fabinho évoque là le match Lyon-Nice de la 38e et dernière journée, la semaine prochaine.

Le capitaine de l’ASM s’est aussi exprimé sur le cas de Radamel Falcao: « S’il n’a pas joué à Caen, c’est à cause d’une blessure. Si jamais il était encore indisponible ce week-end, j’espère qu’il reviendra la semaine prochaine… Mais ces blessures l’ont gêné sur les trois dernières saisons. La saison dernière, il a joué plus souvent. Cette saison, il avait bien commencé. Mais il ne se préserve pas. Malheureusement, ça le suit depuis un peu de temps. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s