Près de trois mois après sa blessure au pied droit, Neymar Jr s’apprête à renouer avec le terrain sous les couleurs du PSG.

Attendu à l’entraînement dès dimanche, le Brésilien pourrait être de la dernière journée de championnat à Caen la semaine prochaine.

Neymar

Les longues semaines de convalescence de Neymar au pays ont fait leur office. Unai Emery a toujours cru qu’il récupérerait son joueur vedette avant la fin du championnat, l’évolution de la blessure du Brésilien semble donner raison au technicien basque puisque l’intéressé s’apprête à renouer avec l’entraînement au camp des Loges.

« L’idée c’est qu’à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu’il réponde favorablement à l’examen de demain (samedi), dixit Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, vendredi. Il récupère très bien, son état physique évolue comme nous l’imaginions dès le début. » 24 heures plus tard, bonne nouvelle, la perle auriverde est déclarée apte au combat.

« Les examens de contrôle réalisés ce jour ont montré une consolidation tout à fait satisfaisante de sa lésion du cinquième métatarsien droit, peut-on lire ce samedi dans un communiqué du club parisien. Neymar va donc débuter dès demain (dimanche) sa préparation physique avec ballon. » La participation du feu-follet à l’ultime acte de la saison, samedi prochain à Caen, n’est donc pas à exclure. En attendant, Neymar sera bel et bien des festivités au Parc des Princes, ce samedi soir, en marge du match de la 37e levée de L1 contre Rennes.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s