Actus Football Mondial

Près de trois mois après sa blessure au pied droit, Neymar Jr s’apprête à renouer avec le terrain sous les couleurs du PSG.

Attendu à l’entraînement dès dimanche, le Brésilien pourrait être de la dernière journée de championnat à Caen la semaine prochaine.

Neymar

Les longues semaines de convalescence de Neymar au pays ont fait leur office. Unai Emery a toujours cru qu’il récupérerait son joueur vedette avant la fin du championnat, l’évolution de la blessure du Brésilien semble donner raison au technicien basque puisque l’intéressé s’apprête à renouer avec l’entraînement au camp des Loges.

« L’idée c’est qu’à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu’il réponde favorablement à l’examen de demain (samedi), dixit Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, vendredi. Il récupère très bien, son état physique évolue comme nous l’imaginions dès le début. » 24 heures plus tard, bonne nouvelle, la perle auriverde est déclarée apte au combat.

« Les examens de contrôle réalisés ce jour ont montré une consolidation tout à fait satisfaisante de sa lésion du cinquième métatarsien droit, peut-on lire ce samedi dans un communiqué du club parisien. Neymar va donc débuter dès demain (dimanche) sa préparation physique avec ballon. » La participation du feu-follet à l’ultime acte de la saison, samedi prochain à Caen, n’est donc pas à exclure. En attendant, Neymar sera bel et bien des festivités au Parc des Princes, ce samedi soir, en marge du match de la 37e levée de L1 contre Rennes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s