Buffon au PSG, c’est très chaud !

Après 17 saisons à la Juventus, Gianluigi Buffon a officiellement fait ses adieux jeudi midi lors d’une conférence de presse organisée à l’Allianz Stadium. Un émouvant addio pour l’illustre portier, qui a ensuite évoqué son avenir: « J’ai reçu des propositions très intéressantes. Si je continue, ce sera avec de grandes ambitions. Je suis un animal de compétition, je ne pourrais pas aller dans un club de deuxième ou troisième zone. »

 

Un dernier défi qui pourrait le conduire la saison prochaine de l’autre côté des Alpes. Car si la piste Real Madrid a notamment été évoquée par la presse italienne, c’est bien le Paris Saint-Germain qui tiendrait la corde. Le Parisien évoque des contacts et même une proposition de contrat de deux années pour «Gigi», et Infosport+ va plus loin en annonçant que le dossier est « très avancé » et que le gardien de 40 ans « devrait s’engager » avec le PSG.

Ce qui confirmerait que, comme l’an passé, lorsque les Parisiens ont tenté d’enrôler Pepe Reina, la recherche d’un dernier rempart d’expérience est bien d’actualité. Reste à savoir quelle position adopteront Alphonse Areola, le titulaire du poste cette saison, et Kevin Trapp, qui ont manifesté le désir de jouer régulièrement lors du prochain exercice.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s