Actus Football Mondial

Rabiot veut le soutien du PSG

Adrien Rabiot ne digère pas, mais alors pas du tout. Auteur d’un mail signifiant à Didier Deschamps sa volonté de ne pas être suppléant pour la Coupe du monde 2018, il ne veut « plus entendre parler du sélectionneur » et de l’équipe de France, d’après les informations de Parisunited.net. Mais ce n’est pas tout: le joueur du PSG aimerait aussi un soutien franc de la part de son club.

Adrien Rabiot est très en colère. (Reuters)

Pour Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain devrait carrément publier un communiqué officiel afin de montrer son désarroi. Si son président, Nasser al-Khelaifi, a soutenu le joueur, ses coéquipiers parisiens sont toutefois revenus vers lui pour qu’il retrouve la raison. En pure perte… Pour rappel, le milieu de terrain parisien a pris cette initiative seul, sans consulter sa mère ou son avocat.

Didier Deschamps a réagi en conférence de presse: « Je peux comprendre l’immense déception, mais de là à prendre une telle position… Il s’exclut de lui-même. J’espère qu’à travers ce type de décisions, ça lui permettra de mûrir, de réfléchir. Je suis convaincu qu’il a fait une énorme erreur. Au très haut niveau, il n’y a pas de place pour les états d’âme. C’est sa décision, il assume. » « DD » a aussi confirmé avoir prévenu Al-Khelaifi de la réception de ce mail.

Rabiot refuse d’être suppléant ! – Football

00:0300:48

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s