Actus Football Mondial

Les explications d’Adrien Rabiot, suite à son refus d’être suppléant en équipe de France

S’il voulait devenir le nouvel enfant terrible du football français, Adrien Rabiot ne s’y serait pas pris autrement. Ses arguments pour justifier son refus d’être suppléant en équipe de France pour préparer cette Coupe du monde 2018 en Russie (14 juin-15 juillet) n’ont pas convaincu les observateurs qui, sur Twitter, ont quasi unanimement exprimé leur incompréhension face à cette communication – il est vrai assez contradictoire – du milieu de terrain du PSG.

« Non mais la réaction de Rabiot, c’est sérieux ?, s’est ainsi interrogé Daniel Riolo, éditorialiste pour RMC Sport. Mais il s’enfonce et en plus insiste sur le fait qu’il doit y être les yeux fermés (dans la liste des 23) ! Les mecs sélectionnés au milieu vont être ravis de lire ça ! » Même constat pour Estelle Denis, de la chaîne L’Equipe: « Et Rabiot qui n’en finit plus de s’enfoncer…. Quelqu’un va-t-il lui dire qu’il est en train de faire une énorme erreur et que le foot n’est pas un sport individuel ? »

Daniel Riolo

@DanielRiolo

Non mais la réaction de Rabiot ??? C’est sérieux ? Mais il s’enfonce et en plus insiste sur le fait qu’il doit y être les yeux fermés ! Les mecs au milieu sélectionnés vont être ravis de lire ça !! 😂😂

Estelle Denis

@DenisEstelle

Et Rabiot qui n’en finit plus de s’enfoncer…. Quelqu’un va t’il lui dire qu’il est en train de faire une énorme erreur et que le foot n’est pas un sport individuel ? https://twitter.com/lequipe/status/1000055803540393984 

Pour Vincent Duluc, journaliste pour le quotidien L’Equipe, l’international tricolore (23 ans) a tort de dire que le choix du sélectionneur de l’écarter « ne répond à aucune logique sportive ». « Comme disait un ancien entraîneur du PSG, il ne faut pas tirer sur une ambulance malade. Mais Adrien Rabiot s’enfonce, malheureusement, dans sa lettre ouverte, écrit-il. Il oublie ses ‘performances’ en bleu. Impossible de donner tort à (Didier) Deschamps. »

vincent duluc

@vincentduluc

Comme disait un ancien entraîneur du PSG, il ne faut pas tirer sur une ambulance malade. Mais Adrien Rabiot s’enfonce, malheureusement, dans sa lettre ouverte. Il oublie ses « performances » en bleu. Impossible de donner tort à Deschamps.

REVUE DE TWEETS

Matteu Maestracci

@MMaestracci

La gestion de com de Rabiot depuis trois jours

Charly M.

@SeriousCharly

Adrien Rabiot est soit complètement fumé du cerveau, soit très, mais alors très mal entouré et conseillé, soit les deux. En tout cas il peut difficilement donner davantage raison à Deschamps de l’avoir balourdé. Lunaire.

PiedsCarrés@PiedsCarres

⚠️ OFFICIEL : Rabiot vient de retrouver un travail 😂

Laurent Vergne

@LaurentVergne

Je pensais qu’Adrien Rabiot avait été impulsif. Ce qui, à défaut d’être intelligent, pouvait se comprendre sous le coup de la déception. Je vais finir par croire qu’il est vraiment bête. Une telle sortie, une semaine après la liste…

Fédé 🇫🇷 de la Lose@FFLose

Il n’y a plus qu’une seule personne capable de sauver Adrien Rabiot.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s