Actus Football Mondial

Le coup de gueule de Neymar

Neymar ne pouvait y échapper. Présent ce dimanche au musée de la fédération brésilienne de football, le capitaine de la Selecao en a en effet été quitte pour une question sur son avenir et son supposé transfert au Real Madrid. Une question posée par la télévision espagnole qui n’a pas plu au joueur parisien.

Neymar. (Reuters)

« Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde », a-t-il ainsi répondu dans des propos relayés par Lance. Cet agacement n’est d’ailleurs pas sans rappeler sa réaction lors des Trophées UNFP il y a quinze jours. « À chaque mercato c’est comme ça, la presse annonce des choses. Mais ce n’est pas le moment pour moi d’en parler. Et mon objectif maintenant c’est la Coupe du monde, ce n’est pas de parler des transferts. J’entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible… », avait-il déjà regretté.

L’ancien Barcelonais a par ailleurs évoqué sa condition physique à moins de trois semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, reconnaissant une certaine appréhension après près de trois mois sans jouer en raison de sa blessure au genou face à l’OM, fin février. « Je ne suis pas encore à 100%, mais ça viendra avec le temps. J’ai encore un peu peur de faire les mouvements en entier, mais il reste quelques jours avant nos débuts. Ça va prendre encore un peu de temps pour que cette peur s’en aille, mais je suis prêt à jouer. Rien ne peut m’en empêcher », a-t-il expliqué, précisant: « Je me sens bien physiquement, mon pied va bien. Bien sûr, je dois m’adapter sur certaines choses. Je ressens un peu de gêne, mais ça ne va pas m’empêcher de jouer. » Pas plus que les rumeurs…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s