Actus Football Mondial

United  »a besoin » de Neymar: à la demande de Paul Scholes.

Vice-champion de Premier League et finaliste malheureux de la FA Cup contre Chelsea (1-0), Manchester United est pourtant loin d’avoir réussi sa saison. En plus d’offrir un football moribond, la formation de José Mourinho n’a jamais été en mesure de batailler avec City pour le titre (19 points de retard au final) et a été éliminée sans gloire en 8e de finale de Ligue des champions. Pour que les Red Devils redeviennent des cadors d’Europe, ils doivent recruter Gareth Bale ou Neymar, comme l’espère Paul Scholes.

 Neymar

« S’il (Mourinho) doit changer quelque chose cet été, ce serait de trouver des joueurs qui peuvent rendre le jeu plus divertissant. Le noyau est de qualité, il y a des bons jeunes joueurs offensifs, mais je pense qu’il y a peut-être besoin d’un soutien à Lukaku. Est-ce que Gareth Bale sera disponible ? Neymar le sera-t-il ? On ne sait pas. Ce sont ce genre de joueurs spéciaux dont United a besoin. L’équipe doit énormément progresser si elle veut s’approcher d’une finale. Elle n’est pas du tout proche de ce niveau en ce moment« , a lancé l’ancien milieu emblématique de l’équipe, au Daily Mail.

MU aura encore beaucoup d’argent à dépenser durant l’intersaison, mais rien ne dit que le coach portugais cassera sa tirelire sur un seul joueur offensif, alors qu’il cible un défenseur central et des latéraux. Il faudra évidemment dépenser 200 millions d’euros ou plus pour arracher l’une des deux stars citées par Scholes, ce qui entamera une grosse partie de l’enveloppe allouée aux transferts. Et ce alors qu’un Alexis Sanchez était considéré il y a peu comme un « joueur spécial« . Le Chilien doit se réveiller après une demi-saison qui a frôlé le catastrophique (3 buts en 18 matches).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s