Actus Football Mondial

Neymar: l’échange qui sème le trouble

La Coupe du monde se profile pour la Seleçao. Et pour son premier galop d’essai avant ses grands débuts en Russie face à la Suisse, le 16 juin prochain, le Brésil a pu compter sur Neymar contre la Croatie (2-0). Sur le flanc depuis plus de trois mois et sa blessure au genou face à l’Olympique de Marseille, le capitaine brésilien a en effet soigné son grand retour, inscrivant un but spectaculaire en plus de se montrer à son aise aux avant-postes.

De quoi faire quelque peu passer au second plan les incessantes rumeurs de transfert à son sujet. « À chaque mercato c’est comme ça, la presse annonce des choses. Mais ce n’est pas le moment pour moi d’en parler. Et mon objectif maintenant c’est la Coupe du monde, ce n’est pas de parler des transferts. J’entends ça à chaque période de transferts, ça devient un peu pénible… », avait-il lancé le week-end dernier après une énième question sur le supposé intérêt du Real Madrid.

Mais force est de constater que l’attaquant parisien ne fait rien pour faire taire ces rumeurs. Dimanche, dans les entrailles d’Anfield Road, l’ancien Barcelonais a en effet choisi d’échanger son maillot, dédicacé, avec Luka Modric, le métronome du Real Madrid. Et le Croate n’a pas laissé passer l’occasion. « Nous t’attendons », lui a-t-il lancé sous les objectifs de la télévision brésilienne. De quoi évidemment relancer la machine à rumeurs…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s