Messi mise notamment sur les Bleus !

L’Argentine ne débarque pas en Russie avec le plein de confiance. Après une phase de qualifications extrêmement compliquée, un changement d’entraîneur, tous les supporters veulent cependant croire que l’arrivée de la phase finale va permettre aux coéquipiers de Messi de retrouver leur meilleur niveau et les ambitions qui vont avec.

Leo Messi. (Reuters)

« Ce sera important de bien travailler pendant la préparation parce que durant les éliminatoires, on a dû lutter jusqu’au bout« , reconnaît d’ailleurs Leo Messi pour le média Paper. Surtout, la star du Barça ne considère par l’Argentine parmi les sélections phares de cette Coupe du monde. « On doit être plus forts pour être candidat et revenir au niveau d’autres sélections comme la France, l’Allemagne, le Brésil ou l’Espagne« , ajoute-t-il. Un quatuor souvent cité et dont les Bleus font partie. L’attaque des Bleus avec Griezmann, Mbappé ou encore Dembélé est passée par là.

Malgré tout, les Argentins n’arriveront pas perdants en Russie. Et Messi ne peut s’empêcher d’ajouter: « L’Argentine est toujours candidate, peu importe comment elle arrive, on aspire toujours au meilleur« . Sauf que cette fois, elle entend avancer pas à pas sans regarder forcément trop loin.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s