Actus Football Mondial

Zizou, une révélation qui fait tache…

Maintenant qu’il est parti, les langues vont-elles se délier ? L’image de l’icône sera-t-elle écornée par des révélations qui terniront sa réputation ? Zinedine Zidane se retrouve pour la première fois au coeur d’une petite polémique en Espagne, lui qui a officiellement quitté ses fonctions au Real Madrid, il y a seulement cinq jours. Alors que son management et son rapport avec le vestiaire étaient loués de tous, des indiscrétions d’El Chiringuito font état d’un gros conflit qui aurait éclaté le 19 mai dernier, avant la dernière rencontre de Liga entre Villarreal et le Real Madrid, opposant le technicien français au gardien de but Kiko Casilla.

Zinedine Zidane

Apprenant que c’est le rejeton du coach, Luca, qui va défendre ce soir-là la cage de la Maison blanche face au Sous-marin jaune (2-2), l’Espagnol serait sorti de ses gonds, lui qui s’attendait, en tant que doublure, à disputer naturellement cette ultime match de Liga précédent la finale de la Ligue des champions. L’ancien joueur de l’Espanyol s’en serait pris avec véhémence à celui qui était encore son entraîneur, tant et si bien que d’autres joueurs auraient été contraints de s’interposer pour éviter que les deux hommes en viennent aux mains.

Détail non négligeable, le numéro 13 des Merengues avait de surcroît besoin de disputer ce match pour pouvoir profiter d’une prime de… 600 000 euros. L’intéressé aurait donc très mal pris cette décision de Zinedine Zidane, qui aurait par ailleurs placé sa direction dans l’embarras par la même occasion. L’ancien international tricolore n’a d’ailleurs pas forcément été soutenu sur le coup, puisque ladite prime a finalement été versée à Kiko Casilla afin d’éteindre l’incendie. Informé de ces révélations, ce-dernier a néanmoins nié toute l’affaire en bloc, demandant rapidement une rectification sous peine de porter le dossier devant les tribunaux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s