Actus Football Mondial

Cavani décidé à quitter le PSG ???

Une nouvelle réunion se serait tenue ce jeudi entre les représentants de l’attaquant parisien et les dirigeants de l’Atlético Madrid.

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani semble se faire à l’idée de quitter le PSG. L’attaquant parisien prépare en tout cas le terrain. Sitôt la saison du club parisien terminée et avant de mettre le cap vers l’Uruguay pour préparer la Coupe du monde en Russie, l’ancien Napolitain avait en effet fait le déplacement jusqu’à Madrid pour rencontre les dirigeants de l’Atlético Madrid le temps d’un dîner dans la capitale espagnole. L’occasion de jauger des intentions des deux parties,

A en croire El Mundo Deportivo, qui avait révélé l’information en début de semaine, cette prise de contact avait d’ailleurs été «très positive», le buteur uruguayen se disant prêt à diminuer son salaire pour rejoindre les Colchoneros. «L’opération est en bonne voie», pouvait-on lire, le quotidien catalan ajoutant «L’Atlético veut Cavani et Cavani veut jouer à Atlético.» 

Suspendu à la décision de Griezmann…

Et la chaîne italienne Premium Sport en remet une couche en affirmant qu’une nouvelle rencontre a eu lieu ce jeudi entre les représentants de l’attaquant parisien, son demi-frère et agent Walter Guglielmone en tête, et les dirigeants madrilènes. Réunion une nouvelle fois positive. L’arrivée d’El Matador chez les Colchoneros parait pourtant loin d’être acquise. En premier lieu parce qu’elle semble suspendue à la décision d’Antoine Griezmann de quitter ou non l’Atlético, même si les deux hommes rêveraient de jouer l’un avec l’autre.

Surtout, si Antero Henrique a un temps envisagé de se séparer du meilleur buteur de l’histoire du club, les sanctions de l’UEFA qui menacent le club de la capitale devraient inciter les dirigeants parisiens à conserver coûte que coûte leur attaquant vedette. Le Parisien assurait cette semaine qu’à l’instar de ses comparses Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani était l’un des rares joueurs de l’effectif parisien jugés intransférables. De quoi forcément compliquer la tâche de l’Atlético…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s