actualite

« Neymar n’est pas à 100% »: Attendu comme l’une des stars de la Coupe du monde 2018

 

le Brésilien Neymar n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau selon son sélectionneur Tite, alors que le Brésil entre en lice dimanche face à la Suisse.

 Neymar à l'entraînement.

Apparu en grande forme depuis son retour de blessure, qui l’avait écarté des terrains depuis près de trois mois, Neymar n’a pourtant pas encore retrouvé son meilleur niveau. C’est en tout cas ce qu’a assuré ce samedi en conférence de presse le sélectionneur brésilien Tite. « Neymar n’est pas à 100% pour l’instant », a-t-il déclaré à la veille de l’entrée en lice de la Seleção en Coupe du monde face à la Suisse.

« Mais il a des qualités physiques particulières. Sa vitesse et sa capacité de prise de balle sont impressionnantes. Il n’a pas perdu cela. Mais il n’est pas à 100% », a ajouté Tite, alors que l’attaquant du Paris-SG avait rassuré avec deux buts inscrits en matches de préparation contre la Croatie (2-0) et l’Autriche (3-0).

Absent des pelouses pendant plus de trois mois en raison d’une blessure au pied droit, Neymar a rejoué 45 minutes contre la Croatie, avant d’en disputer 83 face aux Autrichiens.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s