Un échange Ronaldo-Neymar, le PSG est contre

Selon Marca, le Paris Saint-Germain, s’il souhaite tenter de recruter Cristiano Ronaldo cet été, ne compte pas envoyer Neymar Jr au Real Madrid dans la transaction.

Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain et Neymar Jr au Real Madrid ? C’est une perspective qui n’enchante pas le club de la capitale, selon Marca. D’après le quotidien madrilène, les champions de France ne veulent pas inclure le Brésilien dans des négociations avec les Merengue pour le transfert du quintuple Ballon d’Or.

Le PSG étudierait donc toujours la possibilité de recruter CR7 cet été. Et ce même si l’information relayée par AS, qui évoquait une visite de Nasser Al-Khelaifi en Russie pour la rencontre Portugal-Espagne, était erroné: le président du PSG était en réalité à Doha, au Qatar, selon Marca. Pourtant, avec la menace qui plane qui plane toujours sur le PSG dans le cadre du fair-play financier, on voit mal comment un transfert de Ronaldo pourrait être réalisable.

Un échange Neymar-Ronaldo aurait rendu les choses nettement plus simples d’un point de vue comptable. Mais le PSG n’a aucune intention de se séparer de sa pépite brésilienne. Au-delà des qualités des deux joueurs, il est évident que Neymar, plus jeune (26 ans contre 33 ans), possède une valeur marchande bien plus élevée que CR7.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s