Prêt à passer à l’offensive pour attirer N’Golo Kanté, le PSG ne va pas devoir regarder à la dépense…

En quête d’un milieu défensif à même de prendre la suite de Thiago Motta, le PSG a fait de N’Golo Kanté l’une des priorités de son recrutement estival. Antero Henrique n’a d’ailleurs pas attendu la décision de l’UEFA au sujet du Fair-play financier pour avancer ses pions, le directeur sportif parisien ayant ainsi déjà rencontré à plusieurs reprises l’entourage du joueur pour discuter de son éventuelle arrivée dans la capitale.

(Reuters)

Des approches qui n’auraient pas laissé insensible l’international tricolore. Longtemps fermé à l’idée de quitter l’Angleterre pour revenir en Ligue 1, l’ancien Caennais se serait laissé convaincre. Interrogé en conférence de presse, le Français n’en a pas moins évacué le sujet, se disant entièrement tourné vers la Coupe du monde. « Ça ne me préoccupe pas plus que ça. Je vis la Coupe du monde, et je ne fais vraiment pas attention côté club en ce moment », a-t-il ainsi assuré.

N’Golo Kanté disposé à rejoindre le PSG, le club de la capitale va désormais devoir convaincre Chelsea. Et se montrer très généreux, Car si les Blues ne sont pas fermés à l’idée de laisser partir l’international tricolore, ils comptent bien demander le prix fort pour l’ancien Caennais. A en croire Tuttosport, le club londonien espèrerait ainsi un chèque avoisinant les 100 millions d’euros. Une somme qui n’effraierait toutefois pas les dirigeants parisiens et ce malgré les contraintes du Fair-play financier.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s