Film

Marilyn Monroe a été assassinée parce qu’elle savait que les Extraterrestres existent

Mais elle n’était pas seulement une bombe sexuelle blonde, elle avait un vrai talent, elle pouvait jouer, chanter et danser, ce qui faisait d’elle un phénomène commercialisable de l’époque. Malheureusement, tout s’est terminé tragiquement le 6 août 1962, lorsqu’elle a été retrouvée morte chez elle par sa gouvernante, victime d’un suicide apparent

Cependant, il y a toujours eu ceux qui croient que la mort de Marilyn Monroe n’a pas été aussi brutale que les autorités l’ont rapportée et qui soupçonnent que la starlette blonde a été victime d’un acte criminel et avec de bonnes raisons.

Marylin Monroe tuée dans une tentative de dissimulation d’OVNI

Avant sa mort, Marilyn s’était liée romantiquement non pas à une, mais à deux personnalités politiques notables de l’époque. Tous deux de la dynastie de la famille Kennedy.

Le 35e président des États-Unis, John F. Kennedy et son frère, le procureur général Robert Kennedy. Certains soutenaient une théorie du complot selon laquelle Monroe devait menacer d’exposer ses affaires avec les deux hommes lorsqu’ils l’ont laissé tomber en faveur d’un devoir envers ce pays, ce qui n’est peut-être pas très bien pour ceux qui veulent protéger leur réputation, et elle a été assassinée en conséquence. Une théorie du complot possible… donc rien d’étonnant si elle a survécu plus de cinquante ans dans la conscience publique.

Mais maintenant, une nouvelle théorie est apparue, selon laquelle certains pensent que c’est bien vrai, que Monroe a découvert, à travers ces engagements, que les gouvernements dissimulent les visites réelles d’OVNIs sur le sol américain et qu’elle avait menacé d’exposer la vérité.

Cette théorie est reprise par l’ufologue crédible Dr Steven Greer qui a documenté plusieurs éléments critiques de cette partie de l’histoire, assemblant les pièces d’un puzzle complexe qui mène inexorablement à la mort de Monroe pour dissimuler l’existence des Ovnis.

Basée sur la découverte de Greer, Monroe était une femme méprisée et était déterminée à déshonorer non seulement les frères Kennedy, mais aussi le gouvernement américain et estimait qu’exposer la dissimulation des OVNIs qui se poursuivait depuis des décennies était essentiel et qu’elle avait maintenant la preuve de leur existence.

Il existe également des preuves que les téléphones de Monroe et de Bobby Kennedy ont été mis sur écoute, et Marilyn téléphonait régulièrement à Bobby pour lui faire part de ses sentiments.

“Marylin a menacé de tenir une conférence de presse, aussi vite que possible.”Greer aurait dit qu’il y a une conversation téléphonique entre les deux. Greer a poursuivi en expliquant comment Monroe a pu tomber dans le piège. “C’est une situation déchirante simplement parce qu’elle était une star, elle ne comprenait pas la condition de sécurité à l’échelle nationale. Elle n’a pas eu la méchanceté de ceux qui aimeraient préserver ce genre de secrets.”

Quant à JRK et Robert Kennedy, comme l’histoire le souligne tragiquement, ils ont tous les deux été abattus dans deux autres théories du complot qui ne s’éteindront jamais. Donc, trois vies ont été prises avant leur heure, et nous avons plus de questions que nous n’avons de réponses.

Source: Disclose.tv, le 27 juin 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

 

Publicités

Catégories :Film, Musique & Arts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s