Actus Football Mondial

En quête d’un attaquant à même de faire oublier Neymar, le Barça a été tout proche de recruter Kylian Mbappé l’été dernier..

En quête d’un attaquant à même de faire oublier Neymar, le Barça a été tout proche de recruter Kylian Mbappé l’été dernier..

Le Barça peut nourrir des regrets. Tout du moins si l’on en croit les dernières révélations de la télévision catalane. Selon TV3, le club blaugrana a en effet eu l’opportunité, lors du précédent mercato estival, de recruter Kylian Mbappé. Et ce avant de renoncer pour lui préférer son compatriote Ousmane Dembélé.

Mi-juillet, occupé à boucler l’arrivée retentissante de Neymar, le PSG ne s’était pas alors encore positionné sur l’international tricolore même si les dirigeants parisiens avaient déjà pris contact avec l’entourage du joueur. Le Barça qui s’efforçait de trouver le joueur capable de faire oublier le Brésilien s’était au contraire déjà entendu avec l’AS Monaco. Un accord de principe avait en effet été trouvé entre les deux clubs. Mais les Blaugranas ont subitement fait machine arrière.

Le Barça a en effet décidé de changer son fusil d’épaule et de miser sur un autre prodige tricolore. Plutôt que Kylian Mbappé, les Barcelonais ont préféré recruter Ousmane Dembélé, en provenance du Borussia Dortmund. Et malgré les promesses qu’a fait naître l’ancien Rennais, le club catalan peut nourrir d’autant plus de regrets que Kylian Mbappé ne lui aurait coûté que 120 millions d’euros. Et ce alors que le PSG allait finalement débourser pas moins de 180 millions d’euros pour l’arracher à Monaco.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s