Ronaldo est comme Nadal et Messi comme Fe…

Les comparaisons entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont longtemps agité le milieu du football. Et alors qu’une nouvelle génération emmenée par Mbappé ou Neymar pousse pour prendre le pouvoir, Antonio Cassano, lui, apporte un point de vue plein de bon sens.

« Ronaldo est comme Nadal, un athlète fantastique qui s’appuie sur le talent mais également le travail et la volonté. Messi à l’inverse est comme Federer, même quand ils sont à l’arrêt, ils n’ont pas besoin de prendre soin de leur corps« , plaide ainsi l’ancien footballeur italien pour Vanity Fair. Les deux joueurs qui ont dominé le tennis mondial pendant de nombreuses années ont appris à bien s’entendre mais également à se surpasser en raison de la présence de l’autre, ce qui semble être le cas également pour le Portugais et l’Argentin.

Antonio Cassano se montre par ailleurs plutôt satisfait de voir Cristiano Ronaldo rejoindre la Juventus Turin. « Il va vivre une grande expérience. (…) Il est encore capable de marquer 30 à 40 buts pendant longtemps« , ajoute l’ancien attaquant de la Squadra Azzurra qui imagine une collaboration très fructueuse avec Massimiliano Allegri qui sait donner de la liberté à des attaquants de ce calibre pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Publicités

Auteur : 24hmagazine

Unique Magazine numérique en Haiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s