business

La Suède a investi des millions de dollars pour apprendre aux migrants comment avoir des rapports sexuels avec des femmes blondes

Le but du site Web est d’enseigner aux migrants “la santé, la sexualité et l’égalité des sexes”. Sur le site Web, l’information sur le sexe est illustrée, entre autres, de plusieurs photos d’hommes étrangers arabes et noirs avec des femmes suédoises blondes.

Sous l’onglet “Etre amoureux”, illustré par la photo d’une jeune blonde embrassant un homme à la peau foncée, on peut lire, entre autres, qu’“Être amoureux est généralement un sentiment agréable. Certaines personnes ont été amoureuses de nombreuses fois, d’autres n’ont jamais été amoureuses.”

Aujourd’hui, le ministère de la Jeunesse et des Affaires civiles (MUCF) est chargé de poursuivre les efforts d’éducation en collaboration avec le réseau en ligne d’accueil des jeunes (UMO).

“La mission comprend l’expansion de l’information sur Youmo, l’expansion des efforts d’amélioration des compétences pour les professionnels qui rencontrent de jeunes nouveaux arrivants, ainsi que la formation professionnelle sur le long terme pour les professionnels par le développement de l’éducation sur le Web”, a écrit le gouvernement.

Le développement du site Web portera principalement sur les thèmes de la prostitution et de la traite des êtres humains, de la violence d’honneur et de l’oppression, y compris les mutilations génitales, la violence sexuelle et le harcèlement sexuel.

Source: Voice of Europe, le 21 juillet 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s